moschoden Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Bonjour, j'aimerais savoir comment se faire powered sur cs:s .Avec ma team ( une jeune team composé de joueur de team css on enchaine les matchs et aussi les victoires :pt1cable: :ange: enfin bon on aimerait trouver des sponsors afin que la team prennent de l importance ...Si une personne a des renseignements , elle ne doit pas hésiter a poster ^^.MERCI
KriSpiX Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Tu résonnes à l'envers à mon goût. on aimerait trouver des sponsors afin que la team prennent de l importance Prends de l'importance avant pour trouver les sponsors. Etant donné le peu/pas du tout de lan sur source, le seul moyen est de faire des résultats sur les ligues online.
camel293 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 inscrit toi a des ligues importante type www.clanbase.com Ta team est jeune don, pour l'instant, elle n'est pas encore stable. Tu verras, bcp de changements vont surgir et ces changements ne seront pas forcement avantageux.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.