serveur no limit dust2

LeDernierSamaritain

Messages recommandés

Posté(e)

Kikoo a tous !!

juste un truc j'ai un soucis de config sur mon serveur

je voudrais faire un cfg en d2 no limit avec changement de nom de serv

il marche bien sauf le changement de nom !!

[*]hostname "Dust2 Only Team L*v*X www.teamlvx.fr.nr"

mp_freezetime 3

mp_timelimit 0

ma_restrict awp 1

mp_maxrounds 100

bot_quota 6

bot_quota_mode fill

bot_join_after_player 0

ma_map de_dust2

Tout marche sauf le hostname

Posté(e)

Cela est normal ...

Car à chaque changement de map le serveur execute le fichier "server.cfg" et "autoexec.cfg" ce qui fait qu'il remet à chaque fois le hostname qui se trouve dans un des 2 fichier config du serveur ...

En gros le Hostname change bien, mais vu que le fichier server.cfg et executer derriere donc il prend en compte le nouveau Hostname du fichier server.cfg

Le seul moins de changer le nom du serveur, quand tu est sur la map ... ou de retirer le hostname du fichier server.cfg ou autoexec.cfg de façon à ce que les nouveaux paramétres du Hostname soient pris en compte lors de l'exeuction de ton fichier ...

Posté(e)

Hum, le problème a été clairement souligné: si tu ne mets pas de hostname dans ton server.cfg alors il revient au nom par défaut (verygames serveur...) et si tu lui mets un hostname ce sera celui là qui passera en priorité (car dernier lancé).

La seule solution que je vois c'est 2 fichiers config et pas de hostname dans le server.cfg => tu aurais : onlyd2.cfg et normal.cfg (et aussi match.cfg pour les matchs :P). normal.cfg contiendrait le hostname classique et onlyd2 l'autre hostname.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.