LeDernierSamaritain Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 Kikoo a tous !! juste un truc j'ai un soucis de config sur mon serveur je voudrais faire un cfg en d2 no limit avec changement de nom de serv il marche bien sauf le changement de nom !! [*]hostname "Dust2 Only Team L*v*X www.teamlvx.fr.nr" mp_freezetime 3 mp_timelimit 0 ma_restrict awp 1 mp_maxrounds 100 bot_quota 6 bot_quota_mode fill bot_join_after_player 0 ma_map de_dust2 Tout marche sauf le hostname
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 tu mets bien les rcon devant les commandes console?(je parle de commandes propres a CS:Source pas a mani admin)
LeDernierSamaritain Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 j'ai mis tout ceci dans un dust2.cfg dans le cfg du ftp et je tapes exec dust2 dans la console d'hlsw
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 exec dust2.cfg plutot
LeDernierSamaritain Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 c'est pareil )
TittErS Posté(e) le 2 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2005 Cela est normal ... Car à chaque changement de map le serveur execute le fichier "server.cfg" et "autoexec.cfg" ce qui fait qu'il remet à chaque fois le hostname qui se trouve dans un des 2 fichier config du serveur ... En gros le Hostname change bien, mais vu que le fichier server.cfg et executer derriere donc il prend en compte le nouveau Hostname du fichier server.cfg Le seul moins de changer le nom du serveur, quand tu est sur la map ... ou de retirer le hostname du fichier server.cfg ou autoexec.cfg de façon à ce que les nouveaux paramétres du Hostname soient pris en compte lors de l'exeuction de ton fichier ...
LeDernierSamaritain Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2005 j'ai enlever le hostname sur server.cfg et j'en ai mis un dans mon d2.cfg le soucis c'est lors d'un retry du serveur il se mets en hostname Verygames Serveur cs sources ....
LeDernierSamaritain Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 marche toujours pas ,please de l'aide
Arcanos Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Hum, le problème a été clairement souligné: si tu ne mets pas de hostname dans ton server.cfg alors il revient au nom par défaut (verygames serveur...) et si tu lui mets un hostname ce sera celui là qui passera en priorité (car dernier lancé). La seule solution que je vois c'est 2 fichiers config et pas de hostname dans le server.cfg => tu aurais : onlyd2.cfg et normal.cfg (et aussi match.cfg pour les matchs ). normal.cfg contiendrait le hostname classique et onlyd2 l'autre hostname.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.