globe Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 Bonjour, J'ai enlevé tous mes skins CT et Terro, et les autres hands, cut, ... Mais j'avais installé le pack silver pour les armes et j'arrive plus a l'enlever et j'aimerai saussi enlever le skin des hotages mais je sais plus où c'est stocké. Pouvez-vous m'aider. Merci
globe Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 Pour les hotages c'est résolu rest plus que le problème du pack
Nemdu57 Posté(e) le 10 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 supprime les models, steam va remettre les skins par default tout seul.
globe Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 j'ai essayer mais les armes je les vois toujours en métal.J'ai déplacer celui dans cstrike et celui dans matérials sur le bureau et css m'en a pas recréer. Une autres solutions
globe Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2005 non, c'est bon affaire résolu Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.