Jeu qui se bloque en pleine partie... help me!!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un bug récurent sous CSS, lorsque je joue au bout de X temps (de 5 minutes à 1/2 heure, ça varie) le jeu se bloque, l'image ne bouge plus et je suis bien souvent obligé de rebooter l'ordi en l'eteignant directement !!

Autant dire que jouer à CSS est quasimenent devenu impossible... j'ai essayé d'arranger ce bug en reformatant mon ordi et en réinstallant steam et css, mais le problème demeure. J'ai changé les pilotes de ma carte graphique (Radeon 9600 pro) j'ai mis les derniers sortis mais pareil ça change rien.

Tout à l'heure, lorsque le jeu s'est bloqué, j'ai appuyé un peut sur toute les touches et j'ai eu un message d'erreur qui ma ensuite permis de retourner sous windows (je n'ai pas eu a éteindre/rallumer l'ordi) Voici ce message d'erreur :

sanstitre16cj.jpg

Pour info, ma config : 3*256MO DDR, Athlon 2200+

J'espère vraiment que qqun pourra m'aider, pasque là je désespere de ne plus pouvoir jouer a CS!!

Merci d'avance :jap:

Posté(e)

Salut, c'est une erreur type de steam ^^, a titre de comparaison on pourait citer l'écran bleu de windows, ce que je veu dire par là c'est que la raison de cette erreur est imposible à déterminer... :s. Cela peut provenir de ta ram comme de autre chose.

Solution, comme à dit chandlerbing82 commencé par un memtest, ensuite par une réinstal du jeu, formatage de ton os, et en dernier recours chercher un problème au niveau de ton matériel...

Bonne chance

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.