jorus Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 Salut tout le monde ! Quand je me connecte a un serveur, j'ai des pubs qui s'affiche et me font tabber sur le bureau, ce qui entraine une monté du ping, et un kick pour ping trop élevé. Quelqu'un sais comment enlever cette mer.., avec quel logiciel enlever ces spy? Merci d'avance.
AzzA Posté(e) le 7 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2005 http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html ou http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html pour nettoyer
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 salut, tu peux nous faire un screen de ce genre de pub s'il te plait?
thedark Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Et mettre un titre un peu plus explicatif....
weeden Posté(e) le 8 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2005 Si c'est des popups (je l'avait) prends Popup zilla killer il marche très bien...mais ca devrait pas entrainer des montés de ping c'est quoi ta connec?
jorus Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Merci a tous d'avoir repondu ! J'ai essayer tous les liens et autres logiciel que vous m'avez recommander, et toujours la meme m...e. Les pubs qui s'affiche c'est du genre "adultfriends.com" et autres conneries.
K4b4L Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Merci a tous d'avoir repondu !J'ai essayer tous les liens et autres logiciel que vous m'avez recommander, et toujours la meme m...e. Les pubs qui s'affiche c'est du genre "adultfriends.com" et autres conneries.[/quotemsg] lol, fallait pas aller sur des sites X
caciuss Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 j'lavais,aussi, avant, toujours le petit pop-up qui arrive en fin de connection.. trop chiant, je sais pas ce que j'ai fait mais je l'ai plus (j'ai seulement changé de firewall.. mais bon.. PS : ta changer d'avatar non thedark? (ou je confond..) en tout cas celui est mieu..
weeden Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 Désactive le sevrice des message windows...si c'est un pop-up je comprends pas pourquoi un anti popo-up ne marche pas
caciuss Posté(e) le 11 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2005 peut etre parceque c'est pas lors de l'ouvertur d'un page web, les anti popo-up s'activent peu etre avec l'ouverture du navigateur..
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.