caciuss Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 A par les bind achat, y'a t-il un moyen pour pouvoir utiliser le menu d'achat des armes sans mettre le "caps lock" à chaque fois.. ce qui est trops chiant puisque la touche sert (pour sauter, chez moi..) et donc, avant d'acheter faut toujours verifier... J'explique pas plus puisque je pense pas etre le seul a voir eu ce probléme... Merci à celui qui a trouvé une solution
OraS Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 bah tu appuies sur shift , ca remplace caps lock...
caciuss Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 bof bof.. rien de moins chiant?
OraS Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 euh c'est toi qui cherche là... ya 3 solutions : les binds, le caps lock ou le shift, aucune ne te plait? alors il le reste la solution de secours : cliquer sur l'arme que tu veux avec ta souris. Sinon ya aussi la sélection par télépathie mais chez moi ça bug
snake92i Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 ton clavier a 103 touches y'en a pas une autre qui pourrait t'interesser?... Ca va changer sur le moment mais on s'y habitue vite.
LqZe31 Posté(e) le 12 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2005 joue avk les fleches comme moi, et tauras aucun pblme
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2005 joue avk les fleches comme moi, et tauras aucun pblme [/quotemsg]merci de faire un effort sur ton écriture.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.