LimpKiller Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Bonjour c'est LimpKiller. J'ai un problème que personne n'arrive a me corriger avec les servers mod Zombie. J'ai enregistré un petit montage pour vous le montrer ce que j'en vois durant le jeu et m'ader à résoudre ce problème qui me dérange assez : http://tags.verygames.net/index.php?file=Download&op=description&dl_id=5 pour la vidéo En tout cas merci d'essayé de me dire ce que vous en pensé car j'ai tout essayé mais en vain :'( ... Merci et a bientot
LimpKiller Posté(e) le 4 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Dsl d'avoir posté 2 fois , je croyais que la premiere fois ça n'avais pas marché car internet avait bloqué.
h00ax Posté(e) le 4 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2005 Edite ton premier topic et coche la case "effacer l"integralité du sujet" un truc dans le genre
Antartika Posté(e) le 5 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 C'est parceque ca n'a pas téléchargé les skins.
LimpKiller Posté(e) le 5 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2005 Ba pourtant si je les ai dl. ça les a peut etre pas prit lors du jeu?
Buscemi Posté(e) le 14 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2005 J'aimerais savoir :comment fait on foncionner le mod Zombie?Il faut le copier ou lorsqu'on la téléchargé? Merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.