conseil pour debuter a css

le cambodgien

Messages recommandés

Posté(e)

voila , je debute dans le monde de css, quand je vais sur des serveurs je me fais massacré( je prends des hs a gogo sans les voir venir )

et quand je vois un mec dans le dos , je lui tire dessus ,il meurt po et se retourne pour me mettre un heat shot :(

c'est frustant^^

donc , je vous sollicite pour avoir des conseils pour progresser un peu, comment utiliser le mieux chaque arme et laquelle est la meilleure!

d autres part je vois des joeurs qui montent sur des grosses caisses mais j y arrive po moi (je sais que c est jump+accroupir pourtant)

de l aide pour un gros debutant ki veut progresser un peu car c po amusant de toucher personne et se faire insulter tout le temps car je trouve cela regrettable cette mentalité sur ce jeux ( vous avez tous debuter un jour merde ^^)

Posté(e)

salut,

Deja depuis source, la plus part des armes sont bien... Mais je te conseil de prendre la MP5 (facil en full) la AK47 et la M4 precises, puissantes mais a utiliser en petit tirs de 3 balles.

Bien ajusté ton ennemi. si tu doi faire un full baisse ton viseur dans les pieds....

Pour monter sur les caisses, il faut prendre de l élan, et mieux vo avoir ton couteau ou ton fling (voir gre) à la main (tu cours et saute plus haut) Et tu peux egalement t abaisser quand tu saute...

Comme dit Edved : Plus tu joue plus tu t amméliore !

Ne te décourage pas.... et ne fait pas attention autres qui traitent pour tien, effectivement il faut bien commencer un jour ! ( n'hesite à mute les autres joueurs )

Bon courage.

Tu peux egalement revoir tes reglages de rate (voir dans les différents posts)

Posté(e)

c'est pas exactement la bonne solution :/

Il faut que tu sois sur le serveur que tu joues mais pour bien débuter, suis ceux qui ont score élevé, le meilleur de ta team quoi. Apprends ses déplacements (sans trop le coller sinon il va s'énerver et a juste titre). Surtout apprendre les déplacements et voir ou il se planque pour bien apprendre les maps.

Une fois que tu es mort, positionne toi sur sa vue ineyes et vois comment il joue, comment son viseur bouge et essaie de reproduire ses mouvements.

C'est la premiere étape apres tu pourras te débrouiller tout seul :P

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.