lance flash et he juste apres le switch

kmcouf

Messages recommandés

Posté(e)

voila tout est dans le titre :D

comment lance flash et he juste apres le switch j ai remarque certain joueur de source commence a le faire et aussi sur 1.6

connaisais vous la technique pour que des que l on switch sur he par ex elle soit deja degoupille et prete a lance ?

Posté(e)

Et bien tu prend la grenade puis ton arme et tu met une touche bind "arme précédente" pour passer de la grenade à ton arme.

Pour switcher déjà dégoupiller, je ne vois pas...

Peut-être que si tu maintiens le bouton de tir et switch, la grenade arrivera dégoupillée ?

Sinon surement un script.

En son temps, j'avais un forum anglophone dédié au script sur CS et on pouvait y trouver une multitude de choses intéressante dans ce gout-là.

Je n'ai malheureusement plus le lien (et le site est peut-être mort en 1 an) mais quelqu'un verra peut-être de quoi je veux parler et saura te le fournir pour que tu ailles y effectuer une recherche.

Posté(e)

peut etre un bind du genre

alias "+lancegren" "slot4; +attack"

alias "-lancegren" "-attack"

bind "MOUSE5" "lancegren"

tu appuies sur le bouton, ça sélectionne la HE et ça dégoupille, tu laches ça la lance

2 petits bemols:

-j'ai pas testé donc je sais pas si ca marche vraiment

-a priori ça ne marcherait que quand tu n'as qu'une seule grenade dans l'inventaire.

En effet si on en a qu'une et qu'on appuie sur slot4 ca la sélectionne.

Si on a 1 HE + 1 flash par ex, quand on appuie sur slot4 ça ne sélectionne pas la HE, simplement ça ouvre le menu grenades en haut de l'écran, avec la HE pré-sélectionnée. Il faut alors rappuyer sur le bouton de tir pour la prendre effectivement.

Posté(e)

Tu peux alors utiliser le weapon_hegren (j'sais plus comment ça marche précisément sur source) mais sinon: switch en appuyant directement...pas d'autre choix, l'alias fait d'ailleurs la même chose. Tu peux pas zaper les timmings même si à côté de ça t'as les bugs visuels ^^

Posté(e)

J'ai testé de faire ce qu'un allias ferait.

J'ai donc pris une grenade et une arme et j'ai switch, il dégoupille la he et la lance.

Il y a un petit gain de temps mais rien d'énorme quand même.

Cela est possible avec plusieurs grenade pour peu qu'on utilise le last weapon.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.