weeden Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 Bonjour, voila j'ai formaté depuis peu mon pc, jai mis a jour tout mes pilots j'ai réinstallé source et quand je veut le lancer voila ce qu il m'affiche: Engine Error : Unable to init shader system. J'ai déja effectué une recherche...
chuckleouf Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 t'es vraiment sure d'avoir installé correctement tes pilotes graphiques ???
weeden Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 Certains j'ai formater des tonnes de fois toujours bein installé les pilots (jen ai même installé/désinstallé 3differents) Je suis nul en anglais mais shader c'est pas un truk par rapport au "partage"?
chuckleouf Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 En effet t'es nul en anglais^^ hehe, shade=ombre(s) donc le soucis il me semble est en lien avec ta carte graphique et sa non prise en charge....
0neshot Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 t'as installé le dernier directX ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.