lescall Posté(e) le 23 août 2005 Signaler Posté(e) le 23 août 2005 Moot je tient juste a te preciser que a mon avis c'est l'inverse le vrai ping et celui du net_graph et non celui du tableau comme tu dit ... Et sache que sur le tableau mon ping et plus bas que sur le net graph en moyenne sur mon serveur 15-20 de ping ! adsl 5 Mega peux pas avoir plus je susi trop loing de la borne mdr Donc apres ce qui faus prendre en compte c'est aussi la machine . sache que tout les modes ajouter sur un serveur CSS auront tendance a faire lagué une petite machine je m'explique .. Chaque sons que un admin joue envoi une requete si tu te trouve deja avec un ping eleve et un fps bas tu va forcement choper un lag.. chauqe explosiosn ou personnes que tu croise demande des calcul donc en generale quand on dit ca lag c'est pas le server Bon ok sauf pour nitro serve ^^ mais eux il compte pas lool !! Voila je vous invite a teste un server tickrate 60 heberger sur un semptron 3000+ 1 g de ram avec une Bp de 10mg 213.246.53.21:27015 Vous y trouverer diferent mod et des joueurs sympa en generale Vive CSS et vive les serveur en tickrate eleve mais pour CSS faus de bonne machine
shortcut Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 nan mais Korb, le leader des underscore, m'a confié qu'il n'avait pas l'intention de passer sous Source. Les raisons invoquées sont : jeu peu fluide meme avec une bonne config et hitboxes en carton maché et la je ne lui donne pas du tout tort, j'ai fait l'expérience. Il faudra ouvrir les yeux... Plusieurs vidéos tournent sur le net et elles prouvent bien que les hitboxes sont en mousse. A partir de la je vois mal comment de gros investisseurs peuvent risquer ne serait ce qu'un euro dans un jeu aléatoire hein Oui ouvre les yeux viens boire un café a la maison que je te montre mon server cssource avec les sv_showhitbox parfaitement alligné sur mon server tickrate 100 que je paye 20 euro par mois ... mon ping de 10 et mes 150 fps .Tes vidéos dates , je joue pas ailleur que sur du tickrate 100 ou 66 . Les pgm savent pas faire tourner ca correctement avec un ordi "actuel" bah c'est pas parce qu'on est pgm qu'on sais utiliser windows correcemtent , je vois que ca. Arretons de parler de fric , tout les gamers depensent un argent bete la dedans. Ton avis est pas du tout objectif et tu fait que te repeter sur tous les post , c'est quoi ta config d'abord ? Fait un test avec un pc de 1Go de ram , une Gforce 6 , sur un server tickrate 100 ( le miens si tu veut ) et viens ensuite me donner ton avis de "connaisseur" je met pas en doute ton experience , tes critiques sont justifiés pour le lag et hitbox. Mais je suis certain qu'elle provienne d'un manque de ressource hardware. Je voudrai sincerement que quelqu'un comme toi , qui semble avoir une certaine ancienneté sur cs comparé a moi , tu me donne ton avis en ayant bien testé et dans de bonne condition. Fait nous un test avec screenshot ,affichage des hitbox , du concret quoi avec un amd64 1Go de ram et une gforce 6. Prouve nous que tu a raison , si tu veut donne moi les test a éffectué et je ferai ca de mon mieu. Quand au balle , je fait des head shot sur le pont aztec a travers la caisse ( assez hasardeux je suis pas pgm ) mais ca passe , double porte pareil , dust2 pareil . Dust2 bombesite B , une grenade a l'interieur ne touche plus a l'exterieur , normal non ? Dust1 , dans le tunnel en jettant une grenade au plafond , tu touche pu les mec sur le pont normal non? A vous entendre c'est une liste des bug a remettre dans le jeu qu'il faut fournir a steam et non l'inverse ! Sincérement ce genre de test j'aimerait le faire , si quelqun veut m'aider , ou chandler si le coeur t'en dit... marre des ragots du net , faisons un vrai test ! A bientot
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 je vais pas revenir la dessus :/ J'ai un AMD Athlon 2600+, ATI 9600 PRO, 1Go de corsaire. J'estime que c'est une bonne config et désolé mais tout le monde n'a pas les moyens d'avoir une config hors norme juste pour CSS hein. Pour le lag ca va un peu mieux je dois dire, par contre pour le comportement des armes ca reste du pareil au meme. L'arme qui me fait le plus délirer c'est l'ak, limite immaniable en full sur la 1.6 et la ca part dans tous les sens sur Source et ca frag a tout va. J'estime que je sais a peu pres me servir de windows et des différentes commandes qui sont mis a notre disposition dans la console.. Les grenades me font beaucoup rire aussi, on dirait que le mec qui les lancent a la force d'un schwarzeneger mélangée à celle de superman. Elles partent a 3 kilometres. Enfin bref j'en ai marre de tout le temps répéter la meme chose, pour moi CS:Source n'est pas fini. Il y a des mises a jour il s'arrange avec le temps mais qu'on vienne pas me dire que ce jeu est suffisament fini pour qu'on mette des grosses compétitions du style CPL, ESWC, WCG dessus hein. Il est encore bien trop approximatif :/ Il deviendra un tres bon jeu mais plus tard il faut etre patient c'est tout
mirador Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 bof, moi j'y croit pas... enfin sa donnerai un peu de serieux pour css
shortcut Posté(e) le 24 août 2005 Signaler Posté(e) le 24 août 2005 Bah oui mais ton avis se pose sur un jeu qui tourne a 30fps , j'avais le meme avant de boosté ma config ,et je continuais de jouer a la 1.6 tout comme toi
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 bah putain avec la config que j'ai ca me fait mal de tourner a 30 fps. J'ai pas 3000€ a foutre dans un ordi des qu'un nouveau jeu sort hein... Et je suis pas spécialement le seul donc bon...
shortcut Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 Bah chandler je suis tout a fait conscient de ca. Que ta config est tout a fait raisonnable et que ca dégoute de tourner le jeu ausssi mal , j'avais le meme resultat avec mon p4 , 512 Mo de ram et ma fx5600 et j'etais on ne peu plus deg , de plus j'avais pas ca avec half life 2...allez comprendre....J'ai tout essayer et rien a faire , toujours ces déplacement en canard , saccader , et meme en 800-600 low detail .... Je me suis donc résigner a continuer a jouer a cs 1.6. j'ai mis ma carte graphique actuelle et le jeux tournais magnifiquement bien. Apparement y'a des fonctions trés solicités par css qui ne figurent que dans les gforce 6 ou équilvant. Donc OK , ca devrait tourner en low detail , a l'epoque je trouvais le cz bien mieu graphiquement. Enfin soit j'espere que tu le testera dans de bonne condition si l'occasion se présente pour toi Je suis conscient que ta pas forcement a dépenser la dedans , mais moi je l'ai fait pour mon plaisir et ca me fait mal au bide d'entendre dire que j'ai depenser mes sous pour un truc pourrave Jusqu'a ya 1 an , j'avais un p2 350 Mhz que j'ai tenu 6 ans !! alors je peut te dire que je connais ca ...alors je me suis fait plaisir .... ne me reproche pas pendant 6 ans j'ai vu tout le monde s'offrir des pc de dingue et moi rien ps: amd 3.0 Ghz , 1 Go de ram corsair , 160 Go de disque dur westerndigital , carte mere asus , et boitier --> 700 euro
gljrm Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 J'ai l'impression que personne ne sait que la première lan française à CSS a eu lieu durant L'electrofox d'été :-)
shortcut Posté(e) le 25 août 2005 Signaler Posté(e) le 25 août 2005 et que la premiere lan francaise a surement pas le scoop mondiale
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.