bismokeum Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Voilà je lance Css normal je vais sur un serveur le chargement se passe bien jusqu'au moment jai un message d'erreur Disconnect :Error vrifying STEAM UserID Ticket (server was unable to contact the authentication server,35).. Voilà j'ai essayer de de me connecter a d'autre serveur mais toujours le meme message d'erreur j'ai essayer de relancer steam et tout toujours pareil. Quelqu'un aurais une solution a mon probleme (je me suis poser la question si je me suis pas fais hacker mon compte :s) ?!
Invité Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Le meme problème que toi survenu ce midi, apres la mise à jour (et j ai refusé de mettre les drivers à jour)
Invité Posté(e) le 30 août 2005 Signaler Posté(e) le 30 août 2005 Pour moi c'est bon, c'est revenu à la normal, apres avoir quitté STEAM, avoir re rentré mon compte et passe.... en esperant que ce soit aussi facil pour toi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.