Viseur

sysony

Messages recommandés

Posté(e)

Lu !

Voila je vais vous expliquer mon probleme :)

Sur css mon viseur est beaucoup trop claire par rapport aux textures de certaines maps !

Ce qui fait que > par exemple sur D2 je ne vois pas mon viseur mais ce qu'il s'appel pas le voir :sweat:

Bon pour ceux qui vont me dire change la couleur c'est deja fait ma ca change rien je le voit toujours pas !

Aussi j'ai assombri le jeu mais c'est pareil Donc si quelqu'un a la solution Merci de me la dire ;)

++ et encore Merci

Posté(e)

ouais moi c'est pareil, dans dust et dust2 je me retrouve parfois a chercher mon viseur quand je suis face a un mec. A vrai dire, a part les solutions que tu as données (couleur et luminosité) il n'y a pas 36 solutions. Il y a aussi le reglage de la transparence, voit si il est mis en transparent justement, sinon tu peux aussi changer la taille mais ca n'aura pas beaucoup d'influence.

Posté(e)

Je sais que j'ai moi y'a un petit bug : il faut que je coche translucide pour que le viseur ne le soit plus...

Au debut je voyait mal mon viseur, et puis en essayant le translucide ca allait mieux:D .. tres logique css

Posté(e)

c'est sur que si tu joues avec les la luminosité et le contraste à fond pour ton ecran et dans les options et que tu as cl_crosshairscale 9999, sur d2 tu vois rien. Alors tu choisis soit tu assombris vachement la map soit tu mets ton viseur en taille auto. Moi je joue avec le viseur en taille auto c'est pas plus difficile quand on a l'habitude je te le garanti. En général la config par défaut de css est tres bien...

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.