sysony Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 Lu ! Voila je vais vous expliquer mon probleme Sur css mon viseur est beaucoup trop claire par rapport aux textures de certaines maps ! Ce qui fait que > par exemple sur D2 je ne vois pas mon viseur mais ce qu'il s'appel pas le voir :sweat: Bon pour ceux qui vont me dire change la couleur c'est deja fait ma ca change rien je le voit toujours pas ! Aussi j'ai assombri le jeu mais c'est pareil Donc si quelqu'un a la solution Merci de me la dire ++ et encore Merci
alecool Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 ouais moi c'est pareil, dans dust et dust2 je me retrouve parfois a chercher mon viseur quand je suis face a un mec. A vrai dire, a part les solutions que tu as données (couleur et luminosité) il n'y a pas 36 solutions. Il y a aussi le reglage de la transparence, voit si il est mis en transparent justement, sinon tu peux aussi changer la taille mais ca n'aura pas beaucoup d'influence.
abeworld Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 il y a pas moyen de changé la couleur? Sinon tu met noir et c'est bon
caciuss Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 Je sais que j'ai moi y'a un petit bug : il faut que je coche translucide pour que le viseur ne le soit plus... Au debut je voyait mal mon viseur, et puis en essayant le translucide ca allait mieux:D .. tres logique css
alecool Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 y a le choix qu'entre 4 couleur : bleu claire, bleu foncé vert et rouge je crois. ou ptet 5 avec le jaune mais pas sur.
nicolemonstre Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 Caciuss a raison quand on coche translucide on voi mieux le viseur.
kmikzz Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 c'est sur que si tu joues avec les la luminosité et le contraste à fond pour ton ecran et dans les options et que tu as cl_crosshairscale 9999, sur d2 tu vois rien. Alors tu choisis soit tu assombris vachement la map soit tu mets ton viseur en taille auto. Moi je joue avec le viseur en taille auto c'est pas plus difficile quand on a l'habitude je te le garanti. En général la config par défaut de css est tres bien...
chuckleouf Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 cl_crosshairscale 2000 (resolution 1024*768) cl_crosshaircolor 4 cl_crosshairusealpha 1 cl_crosshairalpha 800
nooblife Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 Sinon il y a le logiciel powerstrip qui permet de regler les couleur de l'ecran avec precision, tres pratique. Aller je suis gentil vala un pti lien http://www.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/5943.html
killmanf Posté(e) le 17 août 2005 Signaler Posté(e) le 17 août 2005 Sinon il y a le logiciel powerstrip qui permet de regler les couleur de l'ecran avec precision, tres pratique.Aller je suis gentil vala un pti lien http://www.01net.com/windows/Utili [...] /5943.html Plus simplement dans les options du driver de la carte graphique :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.