Cool les vacances sont finis


globe

Messages recommandés

On va pouvoir jouer avec des personnes plus mûres et moins gamines (citation : putin tu m'as volé mon frag) zut je pensai que le but de css était de faire gagner sa team :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Bon j'espère que cette nouvelle rentrée fera de css le jeu le plus joué devant le 1.6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pouvoir jouer avec des personnes plus mûres et moins gamines (citation : putin tu m'as volé mon frag) zut je pensai que le but de css était de faire gagner sa team :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Bon j'espère que cette nouvelle rentrée fera de css le jeu le plus joué devant le 1.6.[/quotemsg]

Intêret du topic ?

De plus le but est de faire gagner sa team en match, en FFA c'est différent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué aussi, mais cela ne veux pas dire qu'on doit suivre leurs exemple[/quotemsg]

Quand tout le monde fait pareil tu n'as pas trop le choix, et pour en revenir a ce que dit globe, moi aussi ça m'arrive de dire : "put1 tu m'as volé mon frag" mais je ne pense pas pour autant être immature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui sont immature ne le pense pas non plus ^^, bon, j'arrète la, ce que je veux dire c'est que nous devrions plus jouer en groupe sous css, quands je vois sur certains serveur cs 1.6 limite ils se sacrifient pour offrir la victoire a son camps ( en faisant une diversion par exemple ) en FFA, tandis que sous source c'est surtout " celui qui arrive le premier chez les ennemies et en tue le plus " ^^.

Je trouve pas ça très sérieux vu qu'a la base cs est un jeu fait de teamplay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ça il faut avoir une team et faire des matchs car ce genre de comportement en FFa est très rare.

Ca se voit d'ailleurs très simplement, quand tu vas sur un serveur et que tu vois des gars qui font /rank toutes les deux minutes, tu sais tout de suite que tu es sur un serveur ou les gars jouent pour le frag.

A la rigueur, le genre d'attitude que tu recherches peut peut-être se retrouver sur des serveurs où les admins on supprimé le rank (ce qui d'ailleurs est une très bonne chose selon moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu moi aussi vais faire la rentree et c'est pas pour ca que je joue pour le frag, sinon CSS le gros probleme est de rencontrer que des pyjamas (et dire que c'est la prochaine generation de joueurs) au contraire de CS 1.6, de plus je trouve que la version source ne propose pas assez de serveurs fun alors pour moi CS 1.6 a encore de beau jour devant lui

Au fait j'ai toujours pas compris l'interet du sujet^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai lancé un petit CSS pour montrer à un pote à quoi ça ressemblait... après 3 minutes de jeu et un HS au scout, je me suis fait insulter...

Mon pote a littéralement halluciné sur le comportement des joueurs : "Mais attends c'est quoi ça, tu viens ici pour t'amuser, et les gars t'insultent comme ça??"

Pas facile de lui expliquer qu'on s'y habitue, que cette pratique est hyper courante (pas seulement sur CSS bien sûr, sur 1.6 aussi... peut être un peu moins, enfin c'est pas le sujet).

C'est intéressant d'avoir un point de vue extérieur, ça montre à quel point l'ambiance des serveurs a dérivé par rapport au but premier : s'amuser ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.