kminaze Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 Salut a tous, Je voudrais savoir comment rediriger les joueurs quand mon 1er serveur est plein? De cette maniere quand le 1er serveur est plein, les joueurs qui essaient de s'y connecter vont direct sur le deuxieme. Merci davance
Salvat59 Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 salut deja faudrai que l'on sache quel version tu a CS Source ou CS 1.6
Spliff Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 Catégorie CS: S ? Je doute fortement que ce soit possible ce genre de chose. Mais il m'avait semblé avoir vu ca sur un serveur il y a pas mal de temps. Essaye de voir avec le truc qui remplace AMX sous source, j'ai oublié le nom
Salvat59 Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 si cela est possible avec cs source en utilisant le plugin mani_admin
kminaze Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2005 jai le plugin mani, avec mani_slot_redirect ca marche po C'est effictivement cs source(je croyais qu'on etait sur un forum cs source?
kminaze Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2005 Et c'est possible vu que les serveurs zeus le font, mais comment ?
Salvat59 Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 effectivement j'ai pas encore bien ouvert les yeux nous somme bien dans la categorie cs source, autant pour moi mani_reserve_slots_redirect "ip_du_serveur" faut reboot ton serveur une fois enregistrer l'ip y a pas d'autre moyen, du moins pas a ma conaissance
kminaze Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 août 2005 merci c'est ce que jai fais ca va po ! peut etre le prob vien de chez moi ? jai la derniere version des plugins mani...
0neshot Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Posté(e) le 9 août 2005 j'ai déjà vu ça sur le serveur de l'aube (213.186.50.12:27015) c'est un 20 slots avec 2 slots réservés, dès que quelqu'un essai de rejoindre alors qu'il y a slot réservé ou que le serveur est full il est redirigé
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.