Sagit88 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Bonjour , J'avait vu une astuce pour ne plus telecharger de son quand on va sur un serveur Cs:s ... est ce que quelqu'un connait cette astuce et les manipulation a faire ... Merci a vous
roxfire Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 moi aussi j'aimerait bien car ils ne servent jammais. et une autre solution que le "fait des blancs" car casiment chaque server en a des sons alor si c'est pour se deco/reco a chaque fois...
PrHopHet Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Va voir dans La Faq en haut la prochaine fois, cl_downloadfilter "nosounds", c'était expliquer..
Sagit88 Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Arf! desoler je suis nouveau sur le site la prochaine fois j'irai voir avant merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.