Invité Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Salut! J'arrive à me connecter à mon compte steam, mais lorsque je cherche à me connecter à un serveur sa marche pas. J'ai penser à un bug, donc j'ai supprimé le fichier "ClientRegistry.blob" pour forcer une mise à jour, mais toujours le même problème. J'ai désinstaller et réinstaller steam ainsi que CSS toujours pareil. Désinstalelr internet et réinstaller; pareil. Je désespère, aider moi à trouver la solution.
nicolemonstre Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 Il ce passe quoi quand tu cherche à te connecter à un serveur? Le jeu se lance? Il te donne un message d'erreur?
Invité Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 J'avais oublier! Oui il me donne un message d'erreur qui est le suivant: "SECURE CONNECTION FAILED A connection to the Steam VAC servers could not be made. For troubleshooting network issues, please click the link below." Donc quand je lance un serveur, le jeu se lance (on voit la page de démarrage de CSS, et ensuite la barre de chargement (envoi d'info....) mais cette dernière se coupe avant la fin et me met le message d'erreur ci-dessus"!
0neshot Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 visiblement un certain nombre de personnes sont touchées par ce problème depuis la MAJ. essaie peut être du côté du forum officiel ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 août 2005 Signaler Posté(e) le 10 août 2005 ce sont des serveurs qui n'ont pas fait de mise a jour tout betement... Il suffit de redémarrer et c'est pris en compte :/
blackmamba Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 J'ai supprimé le fichier "ClientRegistry.blob". Ensuite j'ai redémare steam et pas de souci. Moi ça a marché alors que j'avais le même message d'erreur que toi et je ne pouvais pu me connecter sur aucun server.
Arcanos Posté(e) le 11 août 2005 Signaler Posté(e) le 11 août 2005 Si les serveurs ont pas été redémarés ils sont pas à jour => ça vous envoie chier à la connexion.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.