ballantines Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 bonjour voila ,apres quelques mois de jeu ,j' ai accumulés pas mal de tags .j'arrive a retiré ceux qui se trouve dans mon dossier graph ,mais ils sont toujour dans l' option de steam ( importer graph ] . alors est ce que je doit desinstaller steam pour quils disparaissent ou y a t il une autre solution . merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 si tu cliques dessus il se passe quoi?
ballantines Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 bonjour chandlerbing82 bien pour commencer quand tu clic un fois gauche sur l appellation du tag qui ne se trouve plus dans mon dossier graph celui ci s met en subvrillance orange et si tu clic gauche deux fois sur la meme appelation celui ci se met en tag ,le clic droit ne fait rien merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 si il n'est plus présent normalement t'as droit a une belle erreur :/ Essaie de taper : steam://validate/220 dans démarrer => exécuter pour voir
ballantines Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 bonjour chandlerbing82 bon j'ai fait se que tu ma dit ,une fenetre s'ouvre et steam verifie les fichiers du jeu half-life 2 (1 sur1)et ensuite la fenetre se ferme et rien d'autre .je suis retourner dans l'option de steam et tous les tags qui normalement auraient du disparaitre sont encore la. merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 bah alors je vois pas :/ mais c'est si gênant que ca?
ballantines Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2005 bonjour chandlerbing82 non ,sa ne me géne pas du tout ,c'est le foutoire qu'autre chose ,je te remercie pour tout ,je vais faire ma petite enquete ailleur ,je te tiens au courant merci
ballantines Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2005 bonjour chandlerbing82 voila le probléme est résolu ,pour supprimer les tags que vous accumulés au fur et a mesure ,voici la solution :ouvrir votre dossier css /steam apps/nom utilisateur/counter strike source /cstrike/material/vgui/logos et la vous retrouvez tous vos tags .supprimer les fichier vmt et vtf qui correspond au nom de votre tag ensuite ouvrir le fichier ui et supprimer encore un fichier avec le nom de votre tag et la magique ,quand vous irait dans steam /option pour choisir un tag celui les indesirables auront disparus . voila c'est tout
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.