comment retirés les tags

ballantines

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voila ,apres quelques mois de jeu ,j' ai accumulés pas mal de tags .j'arrive a retiré ceux qui se trouve dans mon dossier graph ,mais ils sont toujour dans l' option de steam ( importer graph ] . alors est ce que je doit desinstaller steam pour quils disparaissent ou y a t il une autre solution . merci

Posté(e)

bonjour chandlerbing82

bien pour commencer quand tu clic un fois gauche sur l appellation du tag qui ne se trouve plus dans mon dossier graph celui ci s met en subvrillance orange et si tu clic gauche deux fois sur la meme appelation celui ci se met en tag ,le clic droit ne fait rien

merci

Posté(e)

bonjour chandlerbing82

bon j'ai fait se que tu ma dit ,une fenetre s'ouvre et steam verifie les fichiers du jeu half-life 2 (1 sur1)et ensuite la fenetre se ferme et rien d'autre .je suis retourner dans l'option de steam et tous les tags qui normalement auraient du disparaitre sont encore la. merci

• 4 weeks later...
Posté(e)

bonjour chandlerbing82

voila le probléme est résolu ,pour supprimer les tags que vous accumulés au fur et a mesure ,voici la solution :ouvrir votre dossier css /steam apps/nom utilisateur/counter strike source /cstrike/material/vgui/logos et la vous retrouvez tous vos tags .supprimer les fichier vmt et vtf qui correspond au nom de votre tag ensuite ouvrir le fichier ui et supprimer encore un fichier avec le nom de votre tag et la magique ,quand vous irait dans steam /option pour choisir un tag celui les indesirables auront disparus .

voila c'est tout

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.