lolman Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 C'est une question assé simple a poser, mais certainement beaucoup plus dur pour y répondre que je vais poser : comment faire pour connaitre son véritable level? Je me suis toujours considéré comme middle/middle+, mais le suis je réellement? merci d'avance
duf56 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 déjà le level c'est en match, pas en ffa. un level en ffa c'est bidon car le level des joueurs des serveurs sont pas les mêmes et donc ca diffère d'un serveur à un autre. donc demande aux autres joueurs de ta team si t'en a une quel level il pense que tu as car ce donner un level c'est pas très objectif. voià, a++
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 va en lan. C'est le seul conseil que je peux te donner et tu verras ton véritable level
Cooker Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 Je dirais aussi d'aller voir ton level en match. Affronte une team de niveau middle, et selon que tu peux la battre ou non, tu connaitras ton niveau.
lolman Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2005 je suis dans une team, mais cette dernière se dit low+ or je conteste, nous ne sommes vraiment pas low!(j'ai déja vu des low, et c'est pas ca!) mais alors, comment une team peut se dire middle, hight, ou low?Qu'est ce qu'elle en sait?Elle bat tout le monde alors elle est hight?Mais si elle se bat seulement contre des low, forcément, elle gagne! Bref, c'est pas simple tout ca ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 tant qu'il n'y aura pas la majorité des joueurs qui seront sous CSS la notion de level restera flou... Il faut que les joueurs se retrouvent en lan et un semblant de hiérarchie commencera a apparaitre mais pour l'instant c'est chacun donne son niveau
roxfire Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 Faites attention il est partout ce Lolman ^^ Oui comme le disent les autres va au cyber café et va jouer avec les autres.Moi j'ai de la chance car il y as une team Lan qui squatte ^^. Moi je me disait low et bien je me suis trouver une team middle+ ...
chuckleouf Posté(e) le 16 août 2005 Signaler Posté(e) le 16 août 2005 C'est vraiment très subjectif de définir son lvl...ya déjà le skill personnel, genre : HS à chaque fois, lancé et utilisation des grenades, maitrise de toutes les maps, furtivité, savoir écouter son environnement .... Ensuite ya le skill de ta team, le TP, la gestion du budget, les strats... Pour un peu te juger, va sur IRC et demande du middle Danois, Allemand, Suedois, Norvégien, Russe, en général c'est pas des mytho comme bon nombre de team francaises qui se disent middle et qui sont en fait des low+. Pour le high (sans T) oublie sur CSS, à la rigueur au niveau français ya les EPZ et c'est tout ! Voila j'espere avoir pu t'éclairer un peu plus, bye l'ami
lolman Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2005 arf, oui, c'est sans T high ^^ bon, sinon, non, je crois qu'il y a pas mal de high.J'ai un pote qui est dans une team high, et se dit high, et perso, je l'ai jamais vu avoir des merde.Toujorus 1er sur les serv (ou en tout cas dans les trois premier), toujours un score positif, perd trés trés rarement ses match...bref, tout comme moi dans mes bon jours. C'est aussi pour ca que je me dis middle/middle+ puisque je peux etre high (je l'ai déja batu niek niek niek ^^) Bon, sinon, j'aimerai, j'adorerai même etre dans un cyber café pour shooter tout le monde, mais le seul cyber café qui soit près de chez moi est a 8Km et est toujours plein (et y'a jamais de team dedans!!) Bref, je suis pas près de me tester en LAN
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.