Invité Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 salut a tous moi et un copain on a un delire on fais des barque et j'aimerai bien une map avec un grans lac ou plein d'eau merci beacoup d'avance de vos reponse
K4b4L Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 salut a tousmoi et un copain on a un delire on fais des barque et j'aimerai bien une map avec un grans lac ou plein d'eau merci beacoup d'avance de vos reponse[/quotemsg] Si vous savez faire des barques, vous devriez savoir faire une map en travaillant un peu, pourquoi ne pas essayer de la faire vous même !
Invité Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 ben on fais des barque dans garry mod
Invité Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 sinon je peux toujou essayé il y a un tuto
K4b4L Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 C'est la meileure solution à mon avis, parce qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de map avec assez d'eau pour pouvoir y faire de la barque.
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 merci de faire un effort sur l'écriture...
Invité Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 parceque j'aimerai bien un peux rigolé sur la map pricipal gm il y a un lac mais vraiment mini
alecool Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Posté(e) le 7 août 2005 si tu veux je t'en fais une vite fait avec que ca.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.