Morpheus2 Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Bonsoir Il est beau vôtre site ce soir ! et pourtant Noël est passé ...! problème : CS source se charge puis après l'écran chargement retour à windows J'ai résolu le même problème de HL2 grâce au forum ( il fallait recopier des fichiers) mais je n'ai pas trouvé de soluce pour cs source sur le forum. Merci de votre aide Meilleurs voeux à toute l'équipe ! ( et aux autres aussi ...)
Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 lol il suffit d'utiliser la meme méthode que pour hl² en tout cas moi sa a marché!
Morpheus2 Posté(e) le 28 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2004 Je veux bien te croire, mais quels répertoires utiliser ??? Je n'ai pas envie de faire de co....ies ! Merci
Invité Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 Ce genre de retour a windows m'arrive rarement, je reclique sur Cs Source et puis place aux frags ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.