nico54 Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 j ai reskinner une arme avec gcfscape et VPKTool j ai fait tout se qui faller je les trasformer en tga apres je les retransformer en vtf et vmt mais apres j arrive pas a l installer aidait moi svp
Arcanos Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 Avec gcfscape ? T'as extrait l'arme puis tu l'as modifiée c'est ça ? Bah après tu l'installes comme n'importe quel skin en la mettant dans le bon dossier (j'connais pas les sous répertoires sous source par contre, vaut mieux faire une recherche).
K4b4L Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 Avec gcfscape ? T'as extrait l'arme puis tu l'as modifiée c'est ça ? Bah après tu l'installes comme n'importe quel skin en la mettant dans le bon dossier (j'connais pas les sous répertoires sous source par contre, vaut mieux faire une recherche).[/quotemsg]Vu que tu les a extrais avec GCFScape tu sais exactement dans quels dossier et sous dossier ils se trouvaient, donc tu recrées tout ces dossier dans le répertoire cstrike de ton CSS et tu met tes fichier dedans.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.