loul71 Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 Voila pour ceux qui ont suivi le topic précédent, mon cousin a acheté hl² en magasin vu qu'il était a 40€ (jraconte ma vie) mais voila, une fois css lancé, il dit qu'il ne trouve pas de serveur, les seuls filtres sont pourtant la partie css et le lieu Europe J'attends impatiamment vos réponses éclairées, et je vous salue
sysony Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 Ca le fait souvent ca Et tu es sur qu'il ne dit pas il ne trouve pas LE SERVEUR ? Car dans ce cas c'est autre chose
loul71 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 oui il dit qu'il ne trouve pas LE serveur.. que faire? edit: au fait qui pourrait me dire quels sont les derniers drivers pour ati radeon x300, je connais pas les ati j'ai toujours été nvidia oO
schnauzer Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 drivers officiels (mais y en a d'autres) https://support.ati.com/ics/support/default.asp?deptID=894&task=knowledge&folderID=27 pour l'histoire des serveurs ca m'etsa rrivé en ayant branché le modem en usb , le probleme était resolu et passant sur l'ethernet.
loul71 Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 c'est le seul moyen pour les serv? edit: et pour les drivers faut prendre les catalyst c'est ca?
schnauzer Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 oui les catalyst. pour les erveurs je sais pas si c'est la seule solution, mais c'est juste comme ca que j'avais resolu le probleme
loul71 Posté(e) le 31 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 non en fait c'était un problème de firewall mais c'est réglé, merci quand même
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.