Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 Voila ma configuration 3,4ghz,1go de ram,Ati600...Avant je jouait a CSS tout normalement et c'etait parfait..Depuis 3semaines jessyaent tout.Reinstale,formate le pc,pilotes TOUT ! Mon probleme cest quand je joue je narete pas de me blocké (moi et limage)mais sa dure 1sec mm cest pas bocoup me bon vous parcourez 10metres et sa vous arrive 10fois..... Meme pleins de fois tout le temps..Donc si kelkun savais koi faire MERCI...
sysony Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 Bon avant de te repondre j'ai une question ! Tu as l'impression d'avoir des micros lag quand tu jou ? Ca te fait ca tout le temps et c'est assez desagreable ? Si c'est ca ne t'inquite pas tu n'es pas le seul ! Moi meme j'ai ce probleme et bien d'autre l'ont, aussi bien du coté francais que americain Et le probleme n'a toujours pas etait trouvé >> C'est pour ca que l'ont attent un Mj de steam qui esperons le va arranger les choses. Ps : Le style sms et interdit fait attention ( je ne me prend pas pour un modo mais j'ai juste envi que ce post reste ouvert car nous sommes plusieurs a avoir ce probleme et qui sais peu etre que quelqu'un a la solution ) Donc plz les modos ne fermez pas ce post
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 Merci ps2Sony...(je ferait attention au style sms désolé)Désagréable, oui a font....comment t'expliqué je joue mais sn'arrete pas de se blocké plein de fois mais 1sec mais plein de fois (l'image et moi)..
sysony Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 Enfin tu as l'impression de sacader alors que ton ping est normal Pour ca tu dis juste un Grand merci à vavle et c'est mise a jour de m**** ! Ca te fait ca depuis la Mj pour assault ? Car moi et plein d'autre ca a demaré à ce moment.
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 Bah oui mon ping est de 40 environ...et apres la mise jour d'assaut sa a marche mais apres sa a commencé...et la c'est IMPOSSIBLE lol......Merci Steam !
K4b4L Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 Evite aussi de poster le même post dans deux topics différents !
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 Excuse moi mais.Au début j'ai mis mon post ici et j'ai cru que mettait trompé et je l'ai mis après Aide technique
K4b4L Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 Tu peux en effacer un des deux en editant puis en cochant la case "effacer ce message" Et si tu veux avoir des réponses a ton problème essaye de mettre un titre plus explicite, ça aussi tu peux le modifier en éditant ton premier message.
Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 Celui-ci est fermé. Hé oui, on se limite à un seul thread, quand tu crois que tu t'es trompé, demande à un modérateur de déplacer.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.