Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 Bonjour, Quand je joue à counter-strike j'ai des soucis graphique et certain caractères n'apparaissent pas. Par exemples: -L'arme en haut à droite lors d'un frag ne va pas etre affichée. -Le message "les anti-terroriste remportent la victoire" va étre affiché : "le a ti-t rro iste re porten la v ct oire" -Un texte écrit par un joueur na va pas etre lisible car certaines lettres vont manquées -Ou certaine indication du hud ne vont pas ètre affichées exemple: Autre exemple(s): Les caractères qui ne sont pas affichées le sont aléatoirement. Merci d'avance
Arcanos Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 Tu as touché à certains fichiers du jeu (modification du hud, des skins,...) ? Ca le fait à chaque fois que tu joues ou juste après un alt tab ou autre chose ?
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 Je n'ai touché à rien du tout et sa le fait à chaque que je joue
Spliff Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 Sur 1.6 ça me le fait, suffit juste de relancer CS, mais apparament toi c'est tout le temps.. Tu as pas installer quelque chose ?
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 Je vient de reformater pour essailler de localiser le problème G juste xp pro + sp2 + drivers + norton + hl2
Spliff Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 Tu peux toujours essayer de verifier les fichiers, en marquant steam://Validate/ dans la barre d'adresse de ton navigateur internet. Je ne connais pas le chiffre qu'il faut mettre :s Mais quelqu'un te le dira
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 J'ai essaillé et il s'est arrété sans rien me dire à 100% je pense donc que les fichiers counter-strike sont bon :S
Invité Posté(e) le 31 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2005 C bon G rajouté toutes les lignes de commandes que vous conseillaient de mettre dans "config.cfg" et sa marche par contre j'y connait rien a ces commandes mais les joueurs sont saccadés et sa me le faisait pas avant que doit-je changer?? je pense que c le rafraichissement des joueurs qui est trop lent comment l'augmenter? [#ff0000] motdumodo : Le style SMS est interdit - TT 3 jours.[/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.