Crash sur toutes les maps cs_ ...

anto1ne3

Messages recommandés

Posté(e)

(Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit)

Voila voila, donc mon probleme est inscrit dans la titre et pour plus de lisibilité, je le remets ici ^^

Crash sur toutes les maps cs_

Mon probleme est assez bizarre je le sais, j'ai eu beau avoir supprimé Steam je ne sais combien de fois pour le réinstaller. Ce probleme me revient toujours en pleine face. Apres 2 minutes de jeu (a peu pres, connexion au serveur, choix de l'équipe, achat de l'arme, 2 ou 3 pas) et BLOF!!! Gros freeze --> l'image se bloque et le son aussi (il continue en boucle en fait). Pourtant, je ne lagge pas :heink:

Si quelqu'un pourrait m'éclaircir!! avant que je ne devienne :pt1cable:

Aussi, le jeu marche nickel sur n'importe quelle map de_ :??:

Merci d'avance

Posté(e)

J'ai deja utilisé steam://validate/240 et c'est sans succes.

Et quand je bugge, je n'ai pas acces a la console. Tout est bloqué, donc j'ai mis le mode fenetré pour pouvoir fermer le jeu, sinon c'est rebootage

Edit: J'oubliais, parfois je n'arrive pas a aller sur les serveurs où une map cs_ est en cours. Il bloque a l'envoi des fichiers ou lors de la reception (identique lorsque je crée).

Posté(e)

Counter-Strike: Source

Map: cs_office

Players: 1 / 16

Build 2425

Server Number 21

SetConVar: No such cvar ( mani_tickrate set to 33), skipping

SetConVar: No such cvar ( mani_nextmap set to de_port), skipping

Begin loading faces (loads materials)

End loading faces (loads materials)

Initializing renderer...

[#ff0000]Failed to load sound "ambient/tones/projector.wav", file probably missing from disk/repository[/#ff0000]

-=[spiriT]=- Antoine connected

[#ff0000]Failed to load sound "admin_plugin/actions/joinserver.mp3", file probably missing from disk/repository[/#ff0000]

Scoring will not start until both teams have players

Sur Assault, il me dit la meme chose mis a part le probleme projector.wav

Je viens de remarquer, que je pouvais jouer sans personne (ca aide vachement), c'est des qu'il y a du monde que je bugge

Posté(e)

j'avais un problème qui ressemble au tien. après quelques instants de jeu l'image se figeait et le son passait en boucle, la seule solution était de rebooter... et en fait c'est ma carte graphique qui chauffait trop.. vérifie si la tienne n'est pas encrassée et nettoie la au passage, ça ira peut être mieux après..

maintenant si ça ne le fait que sur les maps cs_ je sais pas trop d'où ça peut venir...

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.