alexandrekom Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 lu all j aimerai savoir quelle sont les commandes pour bien surfer sur les maps surfs??? Merci d avance!
PrHopHet Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Il n'y a pas de commande, il suffit de te lancer dans la pente et de ne te servir que des touches de pas de coté et saut et seulement cela
alexandrekom Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 je sais je y arrive!!! Mais quand je la met sur mon serv je m'écrase toujours!!!!! alors que j arrive a faire plusieurs fois le tous de certaines maps surf...
JahMan Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Oui alxandrekom a raison, il faut effectivement rentrer des commandes sur le server mais m'en rappel plus lesquelles :/ Je croit bien avoir déja vu un poste qui en parlait, essaye avec la fonction rechercher ou patiente encore un peu. Edit : http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&post=1706&cat=14&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=0 Voila donc c'est a priori cette commande qu'il faut rentrer : sv_airaccelerate 100 Bon surf
alexandrekom Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 j ai recherché car avant d avoir mon serveur j avais deja vu un post qui en parlé. j ai recherché mais je n ai rien trouvé... quelqu un aurait il la solution???
JahMan Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 je viens de te répondre dans mon edit au dessus
cube55 Posté(e) le 3 août 2005 Signaler Posté(e) le 3 août 2005 moi jai un probleme c'est quand jarrive au bout de la pente jai jamais assez d'élan pour arrivé sur la pente suivante et je tombe tous le temp :| y faut apuyer sur quelque chose genre saut juste avant que la pente se finisse ou pas?
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.