globe Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrai me fournir la signifiaction des termes suivant : Skill suxx Ou même mieu un petit tuto qui décrirais les différents termes utilisé sur css. thx = thank (merci) gg = good game tg = lol je vais pas le dire ^^ Merci
danura Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTechnique/-Lexique-VSync-AA-FPS-tous-ces-mots-ont-un-sens--sujet-4766-1.htm
boiteux Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrai me fournir la signifiaction des termes suivant : Skill suxx Ou même mieu un petit tuto qui décrirais les différents termes utilisé sur css. thx = thank (merci) gg = good game tg = lol je vais pas le dire ^^ Merci[/quotemsg] Salut, Je veux pas dire de connerie mais skill c'est le niveau du joueur (je crois...) t'as oubliés pgm : pro-gamer
danura Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Salut, Je veux pas dire de connerie mais skill c'est le niveau du joueur (je crois...) t'as oubliés pgm : pro-gamer[/quotemsg] tout est dans le lexique
boiteux Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 tout est dans le lexique [/quotemsg]Sorry J'étais entrain de taper quand tu as posté
Arcanos Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Skill on peut le définir comme l'ensemble de l'aiming (la visée) et du brain (l'intelligence de jeu). Certains le limitent à l'aiming, j'trouve ça assez réducteur
Cooker Posté(e) le 1 août 2005 Signaler Posté(e) le 1 août 2005 Et attention, le skill n'a rien à voir avec la moule. D'ailleurs, les autres joueurs te trouveront bien plus souvent de la moule que du skill
PgunMan Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Posté(e) le 8 août 2005 Skill on peut le définir comme l'ensemble de l'aiming (la visée) et du brain (l'intelligence de jeu). Certains le limitent à l'aiming, j'trouve ça assez réducteur [/quotemsg]moue, il y a des joueurs avec beaucoup de skill mais sans brain ^^ De toute façon il existe de tous sur cs x) kikoololz cq vq jte nioune a la kqlqs|-|
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.