La Team Edz. et l'esprit du jeu.

dwqrf

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toute la communauté de Cs:s.

Suite a un incident qui s'est produit sur un forum de Vossey.com, je voudrais faire un point sur la team Eternal dreamerz.

La team Edz. comme je lai dit, est un nom "honorifique". Je doit m'expliquer.

La communauté de Cs:s est bien plus jeune et moins expérimentée que celle de Cs 1.6, mais on y retrouve des points communs.

Il ya dans le monde de Cs:s des joueurs de tout age, sexe, etc.

Certains l'ont compris, cs n'est seulement caller son viseur sur la tete d'un ennemis, mais aussi une succession de paramètre, le skill, l'aim, le brain, les reflexes et j'en passe.

Mais un point que les gens ont oubliés... c'est l'esprit de Counter-Strike, l'esprit du jeu. C'est une facon de penser, pas seulement dans le jeux; comme anticiper les mouvements de ses adversaires, comprendre les actions et réactions de ses ennemis avant de les voir; mais aussi un mode de vie "informatique"; Savoir se comporter face à des adversaire plus ou moins forts, comment parler à ses collegues, admettre ce que l'on renie ou savoir comprendre ce que l'on à decider d'ignorer.

Des joueurs possedant cet esprit sont rares, et quand ils l'ont compris, ils recherchent et se plaisent avec d'autres joueurs possédant cette esprit.

Respect, Force et Honneur.

Voici ce qu'est la team Edz. Il n'y dans mes propos aucune pretention, car je crois ce que je dis. La team Edz. veut etre un rassemblement de joueurs possedant cette esprit. La team Edz. ne doit pas etre une simple team, c'est un nom, qui doit rester, un rassemblement de joueurs qui ont envie de se retrouver, evoluer, ensemble.

Respect, Force et Honneur. Voici les trois règles qui devraient et devront être respectées par les membres de cette team qui est plus qu'une simple team, c'est une communauté.

Cordialement.

Edz.#05 ' dwqrf

Posté(e)

tu n'est pas dans la bomme catégorie...

[:keats]

Et d'ailleurs, le forum n'a pas vocation à diffuser "des réponses", ni être un support à vos chamailleries, pource la autant rentabiisé votre site roxxorgamers ou nuked klan.

Posté(e)

C'est beau :) mais il faut dire que l'esprit CS se dégrade de plus en plus. Ca joue pour le frag (la première chose que les gens font lorsqu'ils arrivent sur un serveur c'est de taper rank...). Tout le monde veut devenir le meilleur au détriment du teamplay (jouez a BF2, si teamplay il n'y a pas, défaite il y'aura). Plus un jeu est facile d'acces plus les boulets sont nombreux (je ne dis pas que je suis parfait mais j'essaye un minimum de faire gagner mon equipe en plantant la bombe, pas en campant comme un lache...). Un autre fait marquant est l'apparition des "pyjamas" (ceux qui ont une petite voix aigue et qui gueulent "jt'ai fait un headshot dans la tête" ou "lOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl"). Bref CS Source doit déja mieux se régler niveau gameplay (HS a 30m de la tête...) et l'ambiance s'améliorera.

Posté(e)

En tout cas je suis content que ca existe encore des gens comme ca...

(Jai pas vraiment mis la news pour regler des comptes sur le probleme quil y a eu receùment, mais pour ouvrir un sujet de discussion sur L'esprit du jeux en perdition.)

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec toi!Marre des Mec de 15ans que tu leurs fais 15hs il dise rien et quand il te tue HS il te traîte comme une merde. CSs est un jeu avant tous. Le but est de faire gagner son équipe comme le dit snake.Donc voilà

Posté(e)

Je suis totalement daccord... mais bon cs source a interressé beaucoup de jeunes joueurs, pas sa beauté et son interet... et comme un nouveau cs plus FACILE suivais derrier, on se retrouve avec pas mal de pyjama etc.....

Posté(e)

Idem je suis d'accord avec vous. C'est pourquoi je préfère faire des LANs. Là au moins tu as les joueurs en face de toi et "Respect, Force et Honneur" s'installe tout naturellement. C'est beucoup plus facile d'insulter ou de blamer un gars quand t'es caché derrière ton écran dans ta chambre (et en pyjama). ;-)

Posté(e)

Bj ca ;) mais bon... pour ceux qui vivent un peu eloigné ils ont du mal a bouger pour faire des lans... mais c'est vrai que c'ets la meilleur chose que l'ont peu faire: no lag, no pyjama...

Posté(e)

Mouais c'est sûrement vrai mais svp arrêtez de parler de cette team elle a déja assez causé de mauvaises ententes sur ce forum...et puis après tout on s'en fout pas mal de cette "fameuse" team on est content pour vous si ca se passe bien mais on stop la pub!

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.