darkey Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 j'ai un petit probleme quand je m'entraine avec les bots c'est toujours moi qui ai la bombe alors que ça tournait avant les bots l'avaient puis moi et ainsi de suite
darkey Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 ba c'est de l'anti-jeu ça gache tout le gameplay ça peut pas etre normal je comprends pas l'interet d'avoir supprimé les bots qui posent des bombes je préferais avant
DCA2005 Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 ba c'est de l'anti jeu ca gache tout le gameplay ca peut pas etre normalje comprends pas l'interet d'avoir supprimé les bots qui posent des bombes je préferais avant[/quotemsg] Dans la console: bot_defer_to_human 0Correspond au mode normal, c'est cela que tu recherche.bot_defer_to_human 1S'il y a un joueur humain dans l'équipe alors les bots le laisserons faire le travail.
darkey Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 merci tu connais pas l'endroit ou je peux le modifier pour que ca soit remis par défaut
DCA2005 Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 merci tu connais pas l'endroit ou je peux le modifier pour que ca soit remis par défaut[/quotemsg] Il suffit de le taper dans la console.
darkey Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 ba ca je m'en doutais mais pour que cela soit définitif il y a bien un cfg a modifier queque part
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.