seigneurdragon Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut, J'ai un probleme avec direct x. Quand je lance le counter strike ou half life 2 il me dit qu'il va reconfiguer la video. Puis il me dit finalement que le jeu a besoin de direct x 7.0 minimum pour fonctionner mais j'ai la version 9 !! Quelqu'un aura le même probleme et la solution ?
K4b4L Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Salut,J'ai un probleme avec direct x. Quand je lance le counter strike ou half life 2 il me dit qu'il va reconfiguer la video. Puis il me dit finalement que le jeu a besoin de direct x 7.0 minimum pour fonctionner mais j'ai la version 9 !! Quelqu'un aura le même probleme et la solution ?[/quotemsg] Peut-être un problème de drivers, qu'est ce que tu as comme carte graphique ?
seigneurdragon Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 nvidia gforce 4 ti 4800 SE Avant elle marchait bien puis depuis que j'ai installer une autre barrette de ram et que j'ai eu un prob de driver ca marche plu. Pourtant j'ai tout bien reinstaller
seigneurdragon Posté(e) le 24 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Ca y est ! J'ai trouvé ! un conseil méfiez vous des nouveau driver tout juste sorti ! Il peuvent faire planté les jeux ( voir autre chose ...) Merci noobguy pour ton aide.
K4b4L Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2005 Ca y est ! J'ai trouvé !un conseil méfiez vous des nouveau driver tout juste sorti ! Il peuvent faire planté les jeux ( voir autre chose ...) Merci noobguy pour ton aide.[/quotemsg] Voilà c'est ce que j'allais te dire, mais j'étais parti, les derniers drivers Nvidia merdent avec les carte en AGP
And3rs0n Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Oui il y a déjà une bonne dizaine de topic qui parle de ce sujet.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.