Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Bonjour, je suis propriétaire d'un server css et pour des raisons diverses je repasse la main avec accès site et rcon Je prend le prix du server pour trois mois, je passe le prix à deux mois et enlève 30% Le server est de 11 slots dont hltv, disponible tout de suite, public. Bon server à un prix que je proposerai trés atractif. Vous êtes une team modeste ou autre venez m'en parler je ne l'utilise plus du tout pour raisons de disparition de la team. Contact: hihihi@hahaha.com merci et bon frags
Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 je ne passe pas souvent sur le forum merci de me contacter par msn A+
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 euh... Je ne suis pas sur de ce genre de pub sur le forum :/
thcnico Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Ba au moin y a que sur des forum de ce genre qui va trouver prenneur, puis c est rare de voir quelqu un vendre son serveur!!!!lol
thcnico Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Oué c est sur que j'irais pas acheter un serveur comme sa a un ga mais bon, on est encore dans les solde lol!!!!
ballantines Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 ne soyez pas presser attendaient la 2eme demarques
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.