Config Serveur pour War

odin49

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner le lien où je pourrai trouver une config serveur pour les wars qui permet d'automatiser les 3rs, oblige les 10 joueurs a taper "ready" en début de match et affiche les scores à la fin de chaque round.

Cette config semble encore peu utilisée car je ne l'ai rencontré que sur un serveur.

Merci d'avance.

• 2 weeks later...
Posté(e)

Merci, mais clanmatch m'avait l'air bien ;)

Je sais pas d'où vient le problème, d'après le lien pour le forum de apoklips les utilisateurs y font références voir dernière page, dernier message.

Et en regardant dans la console de mon server au lancement je vois que les steamID sont bien pris en compte.

Posté(e)

Bonjour, je voulais vous dire que j'avais trouvé la solution, je me suis directement adressé au programmeur du plugin qui a réussi à trouver le problème.

Thanks, your admin.txt helped me a lot.

The problem for the last entry

STEAM_0:0:xxxx //Sylvbuster

was that there is a tab between Steam-ID and comment. The Plugin does not recognize tabs, so your SteamID isnt correcctly read.

Will fix this in the next release.

As a workaround edit the line and delete the spaces and the tab between SteamId and comment and insert one space. Then it should work.

From: Roger Devil

En gros entre le SteamID et le commentaire il ne doit y avoir qu'un espace NE pas utiliser la touche TAB, j'espère que ceci va permettre d'aider d'autres personnes qui avaient le même problème que moi ;)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.