odin49 Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner le lien où je pourrai trouver une config serveur pour les wars qui permet d'automatiser les 3rs, oblige les 10 joueurs a taper "ready" en début de match et affiche les scores à la fin de chaque round. Cette config semble encore peu utilisée car je ne l'ai rencontré que sur un serveur. Merci d'avance.
apoklips Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 voila le plugin clanmatch: http://www.sourcemod.net/forums/download.php?id=215 et si tu veux savoir comment t'en servir: http://www.sourcemod.net/forums/viewtopic.php?t=729
odin49 Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Merci, jvais essayer tout ça, par contre crois tu qu'il risque d'avoir des bugs s'il est installé avec le mani admin plugin ou ça risque rien ?
Sylvbuster Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Arff le seul souci c'est que la dernière version la 1.0.0.27 ne prend pas en compte le fichier admin.txt donc, je ne peux pas du tout activer le plugin :-( Y'a t'il une solution, une mise à jour cachée? merci
Arcanos Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 No idea enfin pour un match, un simple match.cfg qu'on exécute en début de match suffit normalement...
Sylvbuster Posté(e) le 22 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2005 Merci, mais clanmatch m'avait l'air bien Je sais pas d'où vient le problème, d'après le lien pour le forum de apoklips les utilisateurs y font références voir dernière page, dernier message. Et en regardant dans la console de mon server au lancement je vois que les steamID sont bien pris en compte.
Sylvbuster Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 Bonjour, je voulais vous dire que j'avais trouvé la solution, je me suis directement adressé au programmeur du plugin qui a réussi à trouver le problème. Thanks, your admin.txt helped me a lot.The problem for the last entry STEAM_0:0:xxxx //Sylvbuster was that there is a tab between Steam-ID and comment. The Plugin does not recognize tabs, so your SteamID isnt correcctly read. Will fix this in the next release. As a workaround edit the line and delete the spaces and the tab between SteamId and comment and insert one space. Then it should work. From: Roger Devil En gros entre le SteamID et le commentaire il ne doit y avoir qu'un espace NE pas utiliser la touche TAB, j'espère que ceci va permettre d'aider d'autres personnes qui avaient le même problème que moi
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.