gestion des hitboxs depuis derniere mise a jour...


totoleharicot

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HLDS ne fait tourner que des mods HL1 hein ;) Sinon bah c'est assez logique, tout l'aspect "physique" est assez gourmand (bah oui, le serveur doit s'occuper de dire que la chaise a bougé, comment elle est mise and co), rien que ça, ça doit créer une belle différence.

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Il a fallu pas mal d'année à cs premier du nom pour avoir une hitbox potable !! Faut savoir patienté !

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Bof chez moi je vois pas trop de lag HitBox ou de trucs comme ça...

Soit tout les serveurs que je fréquente on le tickrate a 100 ou soit que c'est surtout le ping qui fait la difference (pour info, cl_cmdrate 60 et cl_updaterate 60)

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Ralalalala on les voient bien les mordu de 1.6, faut arreter de lui trouver plein de bug a CSS, quand ton n est passé de 1.5 a 1.6 c etait la meme tous le monde guelaient, puis c est parti, les problemes de hitbox c est bidon, y sont juste different de la 1.6 faut pas chercher plus loin, puis quand ta un becane qui rame je t en parle meme pas.....injouble

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Oué c est sur pour les lags, et ui pour jouer a css correctement faut a moin 1 go de ram, sinon le jeu n est pas fluide de tout, et la certaine personne ramène sa a un probleme de hitbox alors que leur becane n est pas assez puissante pour faire tourner css....

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Oué c est sur pour les lags, et ui pour jouer a css correctement faut a moin 1 go de ram, sinon le jeu n est pas fluide de tout, et la certaine personne ramène sa a un probleme de hitbox alors que leur becane n est pas assez puissante pour faire tourner css....[/quotemsg]

j'ai une config un peu plus puissante que chandler, avec 1go de DDR en dual channel.. et je peux te dire qu'il est pas fini et que c'est loin d'être un problème de puissance de pc.

  • 6 years later...

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