albator300 Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 salut ! Coup de gueule contre les serveur CSS où tu mets des plombes à entrer car les admins ont mis deux tonnes de .wav à télécharger quand tu viens pour la première fois.... C'est super chiant, avec ma petite connexion, ça prend un temps un temps fou, et en plus ça apporte absolument rien au jeu.. y'a t'il un moyen de ne pas DL ces sons, et de rentrer quand même ? merci !
globe Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 Je suis complètement d'accord avec toi mais je pense qu'on est obligé de les download. Donc voilà.
Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 bah changez de serveur ! Car les admins qui les mettent généralement payent leur serveur, et on bien le droit de délirer avec leurs sons. Apres je comprend que certains soient énervés si il y a 50 sons à télécharger. (surtout avec un 56k) Les sons permettent souvent de détendre l atmosphére, deja un petit "bonjour" pour repondre aux joueurs qui saluent les gens deja sur le serveur. Ou autres petits sons du style "cours fiston tu es en fanger" ou "mais c'est une BOMBE !" etc etc... sont bien sympatique. De plus ils ne sont utilisés que pendant les moments de FFA, et non en match. Alors si vous en avez vraiment marre des sons, louez vous un serveur, ou ne faite que des wars. Signé: un admin de serveur avec des sons !
albator300 Posté(e) le 11 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mai 2005 > bah changez de serveur ! c'est exactement ce que je fais, mais des fois tu tombes sur trois serveurs d'affilée avec des wav à la chaîne... C'est super lourd.... sinon, pour l'instant, j'ai jamais joué sur un serveur avec les sons tels que tu dis.. ce sont toujours des trucs du genre "Headshot" (dit avec la voix de Rambo, et vu qu'il y a un HS toutes les 5 secondes sur CSS, ça énerve vite).. ou alors de la musique si forte que tu entends plus le jeu ....
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 c'est pour ca que je ne vais plus que sur le serveur Vossey pour la 1.6. Les autres serveurs me lourdent à un point je ne joue pas a cs:source pour diverses raisons et celle ci en fait parti. Le téléchargement n'est pas instantanné et les sons pourris dont on se fout royalement pompent pas mal de place sur le dur
Konar Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Je ne dirais que quelques mots (qui d'ailleurs se font de plus en plus rares car il ne se passe rien...) : les .wav des admins c'est caca boudin !
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 ouais ca fait longtemps qu'on t'a pas vu pousser un coup de gueule la me dit pas que tu aimes la vie et que tu mords dedans a pleine dents? Tout fous l'camp j'vous dit
Arcanos Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Bah cl_allowdownload 0 mais ça risque d'empêcher la connexion au serveur
m000t Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Au pire si vraiment les admins veulent des sons (qui contribuent qd même souvent à mettre une ambiance sympa), et bien qu'ils les mettent en mp3 au moins. Pas en wav PS : moi j'aime bien mettre le son "toi tu te tais, tu te tais sinon je te crève" (south park staïle) quand une petite voix de 10-12 se fait entendre trop souvent au micro xD
LoOnE78 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 si vous en avez marre des sons tels que "Headshot" "Multikill" etC. Vous creer des fichiers vides .wav que vous renommez headshot.wav etc. et vous les remplacer dans le dossier adequat et voila vous n'entendrez rien !
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 je vais pas sur ces serveurs pourraves le probleme est réglé tout pareil
albator300 Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 si vous en avez marre des sons tels que "Headshot" "Multikill" etC. Vous creer des fichiers vides .wav que vous renommez headshot.wav etc. et vous les remplacer dans le dossier adequat et voila vous n'entendrez rien ![/quotemsg] ça c'est pas con ! merci ps : bon, je viens de regarder, y'a aucun wav appelé Headshot dans le répertoire..... Va falloir tous les écouter un par un.. ( .. font chier je vous dis, font chier...
Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Tu sors le magnétophone de windows (sndrec32.exe) et tu enregistre un blanc
Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 Au pire si vraiment les admins veulent des sons (qui contribuent qd même souvent à mettre une ambiance sympa), et bien qu'ils les mettent en mp3 au moins.Pas en wav PS : moi j'aime bien mettre le son "toi tu te tais, tu te tais sinon je te crève" (south park staïle) quand une petite voix de 10-12 se fait entendre trop souvent au micro xD[/quotemsg] j'ai eu un serveur 1.6 et je peu te dire que tu ne gagne RIEN DU TOUT en mettant les sons en mp3, vu que ceux en wav sont dans une qualité assez mauvaise.
waltidus Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Posté(e) le 14 mai 2005 une petite voix de 10-12 se fait entendre trop souvent au micro xD ben desoler si on a une voix aigue Moi j'ai 14ans et j'ai pas muer et on me prend souvent pour un gamin (que je suis peut etre par rapport a vous...)
m000t Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 une petite voix de 10-12 se fait entendre trop souvent au micro xD ben desoler si on a une voix aigue Moi j'ai 14ans et j'ai pas muer et on me prend souvent pour un gamin (que je suis peut etre par rapport a vous...) [/quotemsg] C'etait une boutade, rhoo
sano Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Nan mais quelques sons, ça peut être sympa mais quand tu télécharges : pouetpouet.wav jtaiKC.wav c'est vite relou, d'autant plus que jamais ils ne sont utilisés...
vassiliev Posté(e) le 15 mai 2005 Signaler Posté(e) le 15 mai 2005 Je suis tout à fait d'accord, les admins mettent 50 sons et on en entend jamais un seul. Et pourtant il y en a pas mal qui sont énorme. Moi je veux bien les utiliser mais je sais pas comment on fait ni comment on affiche la list des sons du serveur. Par contre, ce qui est inutil, c'est une musique au démarage : ca fait beaucoup augmenter le ping et apres on est kiké parcequ'on a un ping trop élevé, c pas glop :s
schnauzer Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Vous me faites marrer a tout le temps vous plaindre ... louez le votre de serv je dis pas ca parceque je me sens attaqué, loin de la ... car je suis complètement d'accord avec vous, les sons c'est po bien (ouuuh) , on est la pour jouer sérieux, c'edt pas la fête forainne quoi ... c'est comme les gros lourdeaux qui racontent leurs vies au micro, comment voulez vous etre concentré avec ca . bien souvent : sons a la con = alltalk = boulets = innjouable. sur notre serv on a ni sons ni alltalk, et pour les boulets on essaie d'écrêmer ... mais bon . enfin tout ca pour dire, meme si ca se comprend bien que vous trouviez les sons relou a dl et a entendre ... ces admin ont au moins le merite d'avoir un serv, et d'en faire profiter les autres : vous, consommateurs.
Cooker Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Mais c'est vrai qu'une option demandant au joueur si il veut tous ces .wav ne serait pas de refus... Pour la prochaine update, on peut rêver...
cervoise Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 c'est comme les gros lourdeaux qui racontent leurs vies au micro, comment voulez vous etre concentré avec ca . [/quotemsg] Lol mais barre toi de leur serveur alors ... Mais lol le type.... Oublie pas CS est un jeu mon p'tit.
m000t Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Lol mais barre toi de leur serveur alors ...Mais lol le type.... Oublie pas CS est un jeu mon p'tit.[/quotemsg] Et si c'est son serveur, il part ? ...
cervoise Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Bah non vu que sur son serveur il a ni sons ni alltalk et il essaie d'ecremer les boulets.
albator300 Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 Lol mais barre toi de leur serveur alors ...Mais lol le type.... Oublie pas CS est un jeu mon p'tit.[/quotemsg] Ben c'est bien là le problème : devoir faire "annuler" parceque ça prend deux plombes de DL des wav à la con, ou devoir se barrer à cause des boulets qui parlent sans arrêt. Moi, j'aime bien jouer vite, et pas perdre 15 minutes à trouver un serveur potable.. Heureusement, ma liste de favoris All Seeing Eye s'étoffe, et je joue de plus en plus sur 5 ou 6 serveurs, toujours les même.... Au fait, a propos de l'audio, on peut désactiver certains mecs trop bavards... Mais sur quelques serveurs, on ne peut pas (pas moyen de cliquer sur la fonction audio).. C'est normal, ou un bug juste chez moi ? merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.