benjibgg Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2005 Voila, quand je creer un server dedié avec source dedicated server, il marche trés bien sauf pour moi, je ne peux pas lancer cs:s: une fenetre s'affiche "unable to load materialsystem.dll" !!! Donc je ne peux meme pas lancer source alor qu'avant (y'a 2-3 mois) je pouvais trés bien me connecter a mon server... Comment faire ? Merci !! ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2005 pas la peine de upper ton sujet au bout d'une heure hein
benjibgg Posté(e) le 16 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2005 desolé mais personne ne sais alors ?
matrixfr Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 "unable to load materialsystem.dll" Ca veut dire qu'il manque une clé...ou qu'elle est défectueuse, ce qui est le cas ici je pense. Retélécharge Source
benjibgg Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 mais l'ereur n'apparait seulment quand source dedicated server est lancé
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.