caciuss Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Le sujet est un peu bateau mais c'est dans le but d'etablir un mapcycle... Si votre ;ap prefere n'est pas dans les choix proposes, ecrivez la dessous Escusez le manque d'accent mais je suis sur un clavier anglais..
schnauzer Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 y'a pas surf_fightclub_final .....
poulopo541 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Moi dust2 sans hésitation, une map tout a fait equilibrée, belle mais sans détails inutiles qui font souffrir les petites configs comme la mienne. Bref pour moi c'est LA map de css, je ne joue quasiment que sur elle.
Adeikalam Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Sinon moi j'aime bien cs_assault_2005 c'est pas une map officielle mais elle est trop bien faite !
nooblife Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Je ne sais pas pourquoi les gens aiment de_dust, c'est une map totalement desequilibré en ffa, si les terro camp, chose inevitable en ffa, c'est la victoire assuré des ct. Et pui c'est du bourinage intensif, bref cette carte est vraiment nul EN FFA, en match c'est tout de suite mieu avec un peu de strategie.
schnauzer Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 de_train n'est pas tres apreciée en ffa, pourtant elle est chouette c'est dommage.
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 y en a marre de ces sondages a la noix :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.