J'en peu plus lag !

ZeTaS

Messages recommandés

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
L'AGP a encore plusieurs années devant lui alors arrête de dire des conneries !!!!

Toutes les cartes qui sortent sont dérivés qq temps après en AGP ... D'après des sources officiels ils seraient encore la pour 2 à 3 ans ...[/quotemsg]

De 1 je ne dis pas de conneries, de 2, quand je parle du futur je parle des nouveautés, pas des cartes sorties il y a déjà un an (série des gforce 6xxx). Après un petit check sur le site où j'achète mes pièces je vois qu'en agp on s'arrête bien aux X800 et gforce 6800. Les X850 et gforce 7800 sont uniquement en pci-express. En gros, on trouvera encore de l'AGP sur les machines d'ici 2-3ans vu que tout le monde ne remplace pas son pc tous les 2ans mais à part ça... De plus, vu que les cartes haut de gammes sont produites en séries de plus en plus petites, les stock de X800 et 6800 ne dureront pas très longtemps.

Pour terminer, je te signalerai que prendre une carte en AGP alors qu'elle a été dévelopée pour le PCI express c'est faire une belle connerie (l'inverse est vrai aussi), les convertisseurs qu'ils doivent mettre te rajoutent une latence et tu perds évidemment en performance (agp mis sur pci-e = non exploitation du pci-e, pci-e mis sur agp = bridage monstrueux de la carte => ce ne sera pas fait).

Posté(e)

tu te fatigues pour rien, il ne fait plus parti[#ff0000]e[/#ff0000] de ce monde :)

[#ff0000]Motdumodo: depuis le temps que j'en rêvais :D[/#ff0000]

[#ff0000]Motdel'admin :[/#ff0000]

Modérateurs modifiés avec succès[/Quote]

[#ff0000]Ptit con :o [/#ff0000]

Posté(e)

Mdr :D

Mais, la carte graphique, j'ai une ATI RADEON 9600 Pro, et pour moi, c'est sufisant, c'est le pross que je veut changer :D

Mais il est vrai que si je change de cg, je change de carte maman :/

Posté(e)

Vous vous foutez de moi ??

config : geforce 4 mx 440

amd athlon xp 2000+

memoire vive 256 mo

resolution css : 800*600 , tout au minimum sauf les models , sur une dust2 avec 20 joueurs et sur un bon serveur , je tourne entre 40 et 90 de ping , en pleine baston je passe de 50 a 20 - 25 fps ! et avec sa bete de config ( pour moi ) vous allez me dire qu'il peut pas jouer tranquille ???

Posté(e)

Oui je gere rien du tout , pour l'instant je compte changer ma cg et achetez une nouvelle barrete , mais c'est pas impératif moi ca me suffis

EDIT : pour repondre a la personne ( jme souviens plus son nom ) qui se demandait comment reformater apres avoir monter son pc , ta 2 possibilité , sois t'achete windows xp , ou sois tu telecharges une version cracké ( oui c'est illégale mais en attendant de l'acheter )

Posté(e)
geforce4mx => DX7

Geforce 4 Ti => DX8

Geforce 5 / 6, radeon 9XXX =>DX9

Ya des trucs que tu gères pas :)[/quotemsg]

Huh...

GeForce 5XXX : DX8.

À ce que je sache, seule la FX9550 permet de jouer sur Hl2 sur DX9 sans manipulations (Puisque la série GeForce 5 est vraiment nul .... ).

Les autres cartes restent en DX8/8.1 à cause que Nvidia n'a pas suivi les spécifications DX9 (Mais ca c'est plus en détail...)

Reprise du message précédent :

Vous vous foutez de moi ??

config : geforce 4 mx 440

amd athlon xp 2000+

memoire vive 256 mo

Moi aussi, je pouvais allez dans le 100 FPS avec un 2.2 AMD, 1 go de ram DDR et une Geforce 4 mx 440. Sauf que c'est seulement parce que la GF4MX est en DX7, donc pas de bumpmapping, pas de specular mapping, ni de réfraction/réflection et seulement le mode d'eau 'cheap' (comparativement à 'expensive'). C'est différent ;P

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.