J'en peu plus lag !

ZeTaS

Messages recommandés

Posté(e)

Ha c'est le script qui rend le jeu encore plus laid que la 1.6 ? :P Ouais, franchement perso j'm'en passerai.

Et changer ton processeur pour mettre un 2.8, à ta place, je ne le ferais pas.

Pourquoi ? Parce que les cartes graphiques maintenant c'est l'ère du pci-express => si dans 1 an tu changes de carte graphique ta carte mère sera pas bonne (car agp only) => tu devras changer: cg/cm/processeur (car oui, qui dis nouvelle CM dis nouveau socket hein, surtout chez intel qui en change comme de chemise). Enfin, si tu veux quand même le faire vérifie bien les socket avant tout investissement.

• Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
1.6 est condamné, on ne sait juste pas sa date de mort, niark niark^^

Source power :)

Ca ne sert a rien 1.6 c'est fini faut passer a source arcanos ;)[/quotemsg]

Non je ne pense pas, étant donné qu'il est sur la plateforme steam, je ne pense pas qu'il s'arretera un jour.

Pour la 1.5 c'était différent car elle ne fonctionnait pas avec steam

Posté(e)

si il avait un pentium4 passe mais c'est un celeron meme avec une 6600gt j'ai un ami qui rame sous css a cause de ce proco

alors que quand je lui prete un pentium4 2.53 c'est le nirvana

Posté(e)

Warf !

Bon, le pris reste correcte, 3Ghz et 1mo de cache avec radeon 9600pro + 768Mo de ram, je pense que ca devrai le faire !

Sinon, bien, reste le probleme de la compabiliter des socket...

Je ne sais pas si ca sera compatible.

Ma carte est plus bien, c'est juste le pross qui foire, donc pour les nouveau jeux, je pens que je peut encore tennir, et bien sur, plus tard, je me racheterai un PC :)

Posté(e)
Ha c'est le script qui rend le jeu encore plus laid que la 1.6 ? :P Ouais, franchement perso j'm'en passerai.

Et changer ton processeur pour mettre un 2.8, à ta place, je ne le ferais pas.

Pourquoi ? Parce que les cartes graphiques maintenant c'est l'ère du pci-express => si dans 1 an tu changes de carte graphique ta carte mère sera pas bonne (car agp only) => tu devras changer: cg/cm/processeur (car oui, qui dis nouvelle CM dis nouveau socket hein, surtout chez intel qui en change comme de chemise). Enfin, si tu veux quand même le faire vérifie bien les socket avant tout investissement.[/quotemsg]

L'AGP a encore plusieurs années devant lui alors arrête de dire des conneries !!!!

Toutes les cartes qui sortent sont dérivés qq temps après en AGP ... D'après des sources officiels ils seraient encore la pour 2 à 3 ans ...

Posté(e)
Warf !

Bon, le pris reste correcte, 3Ghz et 1mo de cache avec radeon 9600pro + 768Mo de ram, je pense que ca devrai le faire !

Sinon, bien, reste le probleme de la compabiliter des socket...

Je ne sais pas si ca sera compatible.

Ma carte est plus bien, c'est juste le pross qui foire, donc pour les nouveau jeux, je pens que je peut encore tennir, et bien sur, plus tard, je me racheterai un PC :)[/quotemsg]

Le processeur que je te conseillais était compatible j'avais vérifié.

Lorsque tu auras choisis un P4 tu me donneras le lien pour que je vérifie , je suis assembleur PC donc je suis compétent dans ce domaine.

Posté(e)

Voici ce qui est compatible avec ta carte mère , d'après le site officiel de MSI et avec le dernier BIOS à jour :

- Spécifications

CPU

λ Supporte les processeurs Intel ® Pentium 4/Celeron (Socket 478).

λ Supporte les Intel ® P4 Northwood jusqu’à 3.06GHz et P4 Prescott Celeron jusqu’à 2.8GHz.

(Pour connaître les dernières informations concernant le CPU, veuillez visiter

http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pro_mbd_cpu_support.php )

Posté(e)
L'AGP a encore plusieurs années devant lui alors arrête de dire des conneries !!!!

Toutes les cartes qui sortent sont dérivés qq temps après en AGP ... D'après des sources officiels ils seraient encore la pour 2 à 3 ans ...[/quotemsg]Il me semble que les constructeurs ne fabriquent de carte graphique nouvelle génération en agp(7800). Du moins nvidia...

Donc l'agp...

Posté(e)

C'est n'imp, son pc est bon pour jouer a css!!

Un conseil désactive firewall, antivirus et tout ce qui tourne en toile de fond!!!

Parceque des fois, mon zonealarm me fait lagger alors je l'éteint!

Posté(e)
Il me semble que les constructeurs ne fabriquent de carte graphique nouvelle génération en agp(7800). Du moins nvidia...

Donc l'agp...[/quotemsg]

Tu prends vraiment l'extrème ... Je ne crois pas que beaucoup de joueurs vont investir dans cette carte dans l'année qui va arriver ( vu son prix ) , à part les marteaux bien sûr ... Pour son cas , désolé de vous le dire mais investir dans un processeur et une upgrade peu couteuse et très utile ...

Posté(e)

Celui que tu lui proposes est à corp Prescott et il n''est donc pas compatible avec sa carte mère ... Il doit acheter un processeur à corp Northwood qui sont un peu plus rares aujourd'hui ...

Achetes celui que je te conseille car il est à la fois compatible et pas trop cher aux vus de ceux que j'ai cherché pour toi.

Il te faut un Intel Pentium 4 3.0Ghz Northwood FSB 800Mhz , ce serait très bien pour toi.

Posté(e)
Le processeur que je te conseillais était compatible j'avais vérifié.

Lorsque tu auras choisis un P4 tu me donneras le lien pour que je vérifie , je suis assembleur PC donc je suis compétent dans ce domaine.[/quotemsg]

Ouai, je veut etre sur qu'il y ai une comtabilier :)

Mais, agp, PCI express, ca, c'est pour ma carte graphique, et ma READEON 9600Pro, je ne compte pas la changer tout de suite, elle n'est pas encore totalement dépasser :)

[fixed]Celui que je t'ai montré est en socket 478, je pense que c'est le même que celui qui est sur ta carte maman non? Si c'est le cas, et que tu es sûr de vouloir changer de processeur, bin prends-le :).

PS: Au cas ou tu aurais peru le liens, http://www.ldlc.com/fiche/PB00020448.html[/fixed]

Celui ci ma l'air plutot bien :) très puissant, il ira bien avec mon reste :)

Reste plus qu'a savoir s'il est compatible a 100% :/

Posté(e)

"En revanche si tu l'as monté j'espère que tu te fous de moi ;) "

Je cite Typhoon de cette manièere car je ne sais pas faire de citations -_-

Bref, moi je vais monter un nouveau PC et je vois pas pourquoi tu as dit ca...

Ne croit pas que je me fous de toi, j'aimerai savoir.

Posté(e)
http://www.ldlc.com/fiche/PB00020448.html

Celui ci ma l'air plutot bien :) très puissant, il ira bien avec mon reste :)

Reste plus qu'a savoir s'il est compatible a 100% :/

Pour la deuxième fois : Il n'est pas compatible car il s'agit d'un P4E ( prescott ) et que ta carte mère ne supporte que P4B ou P4C ( Northwood ).

Posté(e)

Ah, TyPHooN74 s'y connais sans doute mieux que moi, je ne savait pas que sa carte mère n'est pas compatible avec les Prescott. Si il dit vrai, alors prend le Northwood qu'il te propose ;)

Le liens TyPHooN74 l'a pas donné :D, vas sur le site dont il parlait et fais une petite recherche (à moins qu'il ne te le donne avant).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.