sysony Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Slt all ! Voila je viens vous voir car je rame sur css :'( Et je ne comprend pas pourquoi enfin je vais vous passer ma config Pc peut etre que ca vient de là Processeur AMD Athlon XP 3000+ Mémoire 512 Mo (1 barette) Carte graphique Ati Radeon 9800 voila je pense que c'est ce qu'il y a de plus important Dans css j'ai du choke, je sacade assez souvent et je tourne à 70 fps donc je ne sais pas d'ou ca vient Voila ma Cfg au cas ou ca viendrait de ca. J'ai Du 1024/128 chez wanadoo avec l'offre ping muzzleflash_light "1" cl_buy_favorite_quiet "0" cl_buy_favorite_nowarn "0" cl_autowepswitch "1" cl_autohelp "1" cl_radartype "0" cl_radaralpha "200" cl_locationalpha "150" cl_crosshaircolor "3" cl_dynamiccrosshair "0" cl_scalecrosshair "1" cl_crosshairscale "1200" cl_crosshairalpha "200" cl_crosshairusealpha "0" spec_scoreboard "0" cl_spec_mode "3" cl_righthand "0" cl_team "default" cl_class "default" closecaption "0" cc_linger_time "1.0" cc_predisplay_time "0.25" cc_subtitles "0" cc_lang "" crosshair "1" cl_observercrosshair "1" cam_command "0" cam_snapto "0" cam_idealyaw "90" cam_idealpitch "0" cam_idealdist "64" c_maxpitch "90" c_minpitch "0" c_maxyaw "135" c_minyaw "-135" c_maxdistance "200" c_mindistance "30" c_orthowidth "100" c_orthoheight "100" joy_name "joystick" joy_forwardthreshold "0.15" joy_sidethreshold "0.15" joy_pitchthreshold "0.15" joy_yawthreshold "0.15" joy_forwardsensitivity "-1" joy_sidesensitivity "-1" joy_pitchsensitivity "1" joy_yawsensitivity "-1" joy_wingmanwarrier_centerhack "0" joy_wingmanwarrier_turnhack "0" joy_diagonalpov "0" cl_upspeed "320" cl_forwardspeed "400" cl_backspeed "400" lookspring "0" lookstrafe "0" joystick "0" m_pitch "0.022" m_filter "0" sensitivity "6.980000" m_side "0.8" m_yaw "0.022" m_forward "1" m_customaccel "0" m_customaccel_scale "0.04" m_customaccel_max "0" m_customaccel_exponent "1" m_mouseaccel1 "0" m_mouseaccel2 "0" m_mousespeed "1" cl_mouselook "1" cl_idealpitchscale "0.8" net_graph "0" net_scale "5" net_graphpos "1" net_graphsolid "1" voice_modenable "1" hud_fastswitch "0" scene_showfaceto "0" ai_report_task_timings_on_limit "0" ai_think_limit_label "0" npc_height_adjust "1" scene_showlook "0" scene_showmoveto "0" func_break_max_pieces "15" suitvolume "0.25" sv_noclipaccelerate "5" sv_noclipspeed "5" sv_specaccelerate "5" sv_specspeed "3" sv_specnoclip "1" sv_skyname "sky_dust" sv_backspeed "0.6" voice_forcemicrecord "1" voice_enable "1" voice_scale "1" snd_duckerthreshold "0.15" snd_duckerreleasetime "2.5" snd_duckerattacktime "0.5" snd_ducktovolume "0.55" adsp_debug "0" dsp_dist_max "1440.0" dsp_dist_min "0.0" snd_mixahead "0.1" snd_musicvolume "1.0" volume "1.0" snd_pitchquality "1" snd_digital_surround "0" vprof_unaccounted_limit "0.3" vprof_verbose "1" vprof_graphheight "256" vprof_graphwidth "512" texture_budget_background_alpha "128" texture_budget_panel_bottom_of_history_fraction ".25" texture_budget_panel_height "284" texture_budget_panel_width "512" texture_budget_panel_y "450" texture_budget_panel_x "0" budget_panel_height "384" budget_panel_width "512" budget_panel_y "50" budget_panel_x "0" budget_background_alpha "128" budget_bargraph_range_ms "16.6666666667" budget_panel_bottom_of_history_fraction ".25" budget_history_range_ms "66.666666667" budget_history_numsamplesvisible "100" budget_show_history "1" budget_show_averages "0" budget_show_peaks "1" budget_averages_window "30" budget_peaks_window "30" budget_bargraph_background_alpha "128" sv_forcepreload "0" sv_voiceenable "1" sv_logbans "0" sv_log_onefile "0" sv_logecho "1" sv_logfile "1" sv_logsdir "logs" dsp_enhance_stereo "0" dsp_volume "1.0" dsp_slow_cpu "0" cl_allowupload "1" mp_decals "200.000000" r_drawmodelstatsoverlaymax "1.5" r_drawmodelstatsoverlaymin "0.1" r_eyesize "0" r_eyeshift_z "0" r_eyeshift_y "0" r_eyeshift_x "0" r_eyemove "1" r_eyegloss "1" skill "1" r_aspectratio "0" con_enable "0" cl_downloadfilter "all" cl_allowdownload "1" cl_forcepreload "0" cl_soundfile "sound/player/jingle.wav" cl_logofile "materials/vgui/logos/Spray_bullseye.vtf" cl_timeout "30" cl_showpluginmessages "1" tv_nochat "0" cl_cmdbackup "2" sv_unlockedchapters "1" bgmvolume "1" password "" cl_updaterate "20" cl_cmdrate "30"
thcnico Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Ba deja un truc, tu vas dans les options graphiques de Css es tu les met au minimum, regarde aussi si ta pas quelque spyware qui trainnent sur ton pc, et une bonne defrag du DD ne fait pas de mal....
sysony Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Je viens de formater mon pc et meme avec les options graphiques au min ca change totalement rien ! Apres pour les spyware vu que je viens de foramter je ne pense pas en avoir et j'ai un anti spyware que j'ai mis en route et rien :S pareil pour mon antivirus
Saliver Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Défragmentation des disk dure.. Un coup d'anti virus.. Un coup de ad aware...
And3rs0n Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Te plains pas moi je tourne dans les 40-60 fps alors que j'ai 1 Go de mémoire RAM(avec AA 4x, foltrage Trilinéaire et en 1152x864) et ça baisse à 20-30 fps quand il y a de l'action... Pour améliorer ton ping et faire disparaitre les choke, essaie de régler tes rate (rate, cl_updaterate et cl_cmdrate). Pour ce faire, visite la FAQ de vossey et fait une petite recherche pour trouver les bonnes valeurs de tes rate (notre ami google et la fonction rechercher du site sont la pour ça ).
staff69 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 valve est entrain de tuer cs source avec les mise à jour ps: ce n'est pas normal de faire des reglage pour limiter les lag ,choke, etc ...
owned Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Je viens de formater mon pc et meme avec les options graphiques au min ca change totalement rien ![#ff0000]Apres pour les spyware vu que je viens de foramter je ne pense pas en avoir[/#ff0000] et j'ai un anti spyware que j'ai mis en route et rien :S pareil pour mon antivirus[/quotemsg] ERREUR : a partir du moment où tu as ton cable usb ou ethernet branché a ton pc, tu peux être attaqué de virus ou de spyware
sysony Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Bon ben j'ai mis a jour mon system j'ai regler mon css maintenant j'ai max 2 de choke 0 de loss 70 fps en moyenne j'ai fait une analyse antivirus et antispyware d'ailleur je n'avais rien et je saccade toujours autant de css :s je ne comprend vraiment pas
thcnico Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Sa vient peut etre de chez ton fournisseur, tu peux toujours regarder a combien tu es de la borne relais france telecom, certaine personne etant trés éloigné du relais ont une perte db super importante ce qui pourri la connection...
sysony Posté(e) le 25 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2005 Ben j'ai la borne vraiment pas loin de chez moi donc c'est pour ca je ne comprend pas !
owned Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 Bon alors : 1) Tu reformates ton pc 2) Tu installes le SP2 3) Tu installes tous les pilotes 4) Tu installes "les utiles" (genre pour moi en tout cas firefox, msn,spybot, ton anti virus, ad-aware etc ...) 5) Et à ce moment là et seulement à ce moment là tu branche ton cable usb(Ethernet ?) à ton pc. c'est compri ? donc en gros les étapes de 1 à 4 tu ne branches surtout pas ton pc à internet ! voilou, en éspérant t'avoir aidé! [€dit] : euh bien sur, il faut les avoir sur un cd (dvd?) tout tes programmes, car si tu te dis: bah écoute 1 ou 2 minutes sur lnet pour chopé les utiles et autres.. c'est pas bien grave, tu as tout faux ! +++
sysony Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2005 Euh merci de ton aide mais je ne vais pas le faire car aparament je ne suis pas le seul a qui ca arrive de plus en plus de personne ce pleigne de ce probleme Donc Voila Merci quand meme !
PrHopHet Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 POur moi c'est pareil des vielles sacades et mon choke s'envole par moment, alors bon jevis avec car c'est sa ou j'ai plus de lag et je touche pas :sweat:
sysony Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Ben aparament c'est de plus en plus repandu sur css Le choke s'envole et il y a toujours ce petit sacadement tres tres desagreable :s Vivement une mise a jour css qui esperon le va couriger ce petit bug de merde !
ZiGii Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 je sais que c'est pas cool ce que je vais dire mais j'ai quasiment la même configues et le mêmeme matériel que vous et pourtant je tourne a 140 voir plus sur css :s et pourtant j'ai touché à aucune donnée du jeu... toutes les configues a fond et tout. Je sais pas commence vous vous en sortez mais chez ça marche très bien XD
sysony Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Non mais moi aussi j'ai la masse de fps je fait des pointes entre 200 et 300 fps meme si ca sert a rien Ce que j'ai c'est que j'ai un petit lag tres desagreable j'ai l'impression de sacader :S Et pourtant moi non plus je n'ai rien changer à ma config !
boiteux Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 t'as cocher la case pour le filtre de la souris, si tu l'as fait décoche car le filtre peut faire saccader
sysony Posté(e) le 27 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juillet 2005 Je ne sais pas si ca vient de ca mais je vais essayer. Par contre il y a un truc trop *** c'est que j'ai ce petit lag que sur le net, quand je joue avec les bots je ne sacade pas :s
ZiGii Posté(e) le 28 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2005 erf bah ya pas 36 solutions ... joue en lan XD lol et en effet c'est relativement bête que ça ne et fasse ça que sur le net :S
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.