mangakiller Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 Boujour a tous je voulais savoir s'il était possible de passer de la version bronze de half life 2 a la version collector acheter en magasin si oui comment ? Voila merci d'avance.
0neshot Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 je doute que ça soit possible....
super69 Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 Boujour a tous je voulais savoir s'il était possible de passer de la version bronze de half life 2 a la version collector acheter en magasin si oui comment ?Voila merci d'avance.[/quotemsg] Actuellement non, peut-être plus tard [:darck]
Arcanos Posté(e) le 30 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 La Bronze ne peut évoluer que vers d'autres versions steam càd la silver ou la gold et c'est payant. Je sais plus la procédure exacte mais le site de steam devrait pouvoir te renseigner. Ce système avait été prévu pour ceux qui avaient un coupon ati.
mangakiller Posté(e) le 30 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2005 Ok merci de vos reponces.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.