Invité Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 Slt a tous , voila j'ai réussi a créer un serveur perso sur mon disque dur , mais comme j'ai modem routeur , a chaque fois que je redemare ma conexion , mon ip change , et donc l ip du serveur que j'ai créé aussi , et je suis obligé a chaque fois de redonner ma nouvelle ip a mes amis pour qu'ils jouent Mon modem est CT600 de chez Tiscali , Modem Routeur ! J'ai Windows Xp Pro ! Donc qu'elle sera la solution pour que l'ip du serveur que j'ai créé soit toujours la meme , peu importe si je redemare ma conection internet ou mon pc !! Merci d'avance pour les éventuelles reponses
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Posté(e) le 25 mai 2005 tu as de nombreux services gratuits. Dyndns.org en est un
Invité Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 J'ai deja essayer ce logiciel , mais mon ip change a chaque fois que je coupe mon modem et que je le relance ! Il y a t'il qui conait bien ce logiciel ou un autre logiciel , et qui pourait m'expliquer comment l utiliser ! Si il veu bien , qu'il me donne son msn en m'envoyant un message privé ! A +++
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Posté(e) le 26 mai 2005 tu as juste a t'inscrire mettre le nom de domaine que tu veux, télécharger le logiciel qui se charge de tout et ensuite tu le laisses se lancer au démarrage. Des que tu vas te connecter au net, il va aller sur le site dyndns.org et mettre a jour ton ip. Ton serveur sera accessible via le dns que tu lui as indiqué
Nicolous Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 mettre le nom de domaine que tu veux[/quotemsg]Mais un nom de domaine ça se réserve... c'est gratuit?
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 si tu passes par des services gratuit, oui sinon c'est payant
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.