Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Bijour a tous je vous annonce la reouverture des recrutement dans la -={ Vodk@ }=- La line up se compose deja de 4 bon joueu over motive pret a tous defoncer ! Nous avons un lvl middle , nous faisont des tournois match etc voir meme peut etre des lan ! Nous cherchons donc un ou deux derniers joueurs lvl middle mais qui n'est pas moi de 16 et qui soit mature ! Pour nous contacer vener sur notre site http://vodka.clan-counter.com ou contacter moi philippemat@hotmail.com n fake svp ! Ps : nous voulons avoir bientot un serv donc les eventuel futur joueurs de la team ce serait sympa de cotiser 3€ par mois pour le serv ( e ui une bonne ca a un serv pour war strats) donc joueur chercher : - motiver -lvl middle -dispo assez souvent -te prend pas la tete man
samorio Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2005 Faut que tu fasse l'annonce dans la categorie "Clan" Sinon sa va pas
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.