désolé mais fallait que je le dise

elios

Messages recommandés

Posté(e)

Et oui je devais pousser ma gueulante !!!!!

J'en ai assez !!!! Marre !!!! Ras le bol !!!!

Quel interêt y a t il a "Tweaker" ( comprendre modifier ) un serveur de jeu ? Deja en soit Counter Strike : Source est un MOD donc finalement pourquoi le modifier ?

Pourquoi que je dis ca ?

Tout d'abord :

Temps de connection moyen sur les serveurs : 5 minutes , le temps de recevoir les 45 fichiers sons , Models , et autres joyeusetées !!!!

Choke : 15 en moyenne , et ben oui le temps que le serveur calcul tous les sons en fonctions des mods sons et autres .....

Ticrate : Pourquoi le modifier sans se soucier de la configuration du serveur ( niveau soutien matériel ) ???? un ticrate de 100 sur une pauvre machine en mono-processeur Celeron D avec 1 Mo de Cache et 1 Go de RAM qui Mutualise 3 serveur avec une Bande Passante de seulement 10 Mbps pour ces 30 serveurs et donc 10 machines ??? ca augmente encore la latence tout ca ... résultat même avec la meilleure connection au monde ( a savoir pour test dans une grand firme francaise ) le ping est de 30 sur ce type de serveur "Tweaker" !!!!

Pourquoi ne pas laisser les configurations de base ???

Cherchez des maps fun ca vous changera le jeu .

Et juste une dernière chose : Counter Strike ca n' est pas quake ou unreal alors pourquoi y mettre les sons de ces jeux !!!! ( qui soit dit en passant son protégés par un copyright je pense )

Aller bon jeu sur des VRAIS serveurs !!!!!

Posté(e)

Et mon gars chacun ses gouts, moi j'aime les sons quake, si t'en veu pas tu te trouve un serveur où il n'y en a pas et vien pas faire ch*** les admins qui ont tout de meme payé leur serveur.

Apres c'est vrai que 45mo de sons a chaque serveur ça fait long, et bien fait toi une liste de serveur en favoris et on en parle plus.

Bref encore un [TALC]

Posté(e)

Nooblife tu vois le problème c est que l'ensemble des "admins" , qui soit dit en passant ne sont admins que de nom , ne font plus que mettre ces mods , donc impossible d'avoir un serveur correct .....

Mais bon il ne faut pas oublier que tout ces mods sont aussi le fruit d'un dur labeur , j'en conviens .

Mais je persiste à dire que c'est n'importe quoi !!!!

Posté(e)

Elios je suis totalement d'accord avec toi et je pense que de plus en plus de personne deteste ce genre de serveur Enfin ils veront bien quand leur serv sera vide car avant d'y rentré tu dois telecharger la masse de son et aussi une fois dans le jeu ca n'a plus rien d'un Css !

La mode en ce moment c'est changement de skin !

Posté(e)

certaines team avec leur serveur me font penser a des gosses avec un nouveau jouet ^^ agagaga on a un serveur ont met plein de sons agagaga hey on peut changer les skins agagagaga ouhouhou super !

enfin sinon elios, fais toi une liste de favoris et apres ya plus de problemes.

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.