Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 Bonjour, je sais que ce sujet est recurrent mais je comprends rien . J'ai la 9box ,ca marchait pas mal et la j'ai reinstallé WinXP et je me tappe 150 de ping en moyenne . Je sais pas comment modifier mes parametres de config. et quoi changer. Merci
schnauzer Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 si tu as le SP2 ca peut etre ca , car il y a conflit entre la neufbox et le sp2. la neufbox amene aussi pas mal de problemes de deconnection, de facon tres irreguliere.
K4b4L Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 si tu as le SP2 ca peut etre ca , car il y a conflit entre la neufbox et le sp2.la neufbox amene aussi pas mal de problemes de deconnection, de facon tres irreguliere.[/quotemsg] Pas d'accord j'ai une 9Box et j'ai aussi SP2, je n'ai aucun problème. Ta 9Box est branché en ethernet ou en USB? La connection en ethernet est beaucoup plus stable et de meilleur qualité.
schnauzer Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 ben ya des exeptions alors, pour avoir eu des problemes avec et consulté les forum hardware , ce qui en ressort c'est qu'il y a souvent conflit entre 9box/sp2/carte ethernet.
Arcanos Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 Le SP2 en lui même ne pose aucun problème, c'est juste son firewall intégré qui fout parfois la merde => en cas de problème on le désactive et on paramètre via le modem adsl (ou le routeur).
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.