cobalte Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 bonjour tout le monde quand je lance ie counter strike source sa m'afiche se message d'erreur : -Failed to set video mode - restting to defaults. -Game will now restart with the new video settings. OK ou ANNULER Je mais ok et un nouveaux message d'erreur vien : -Failed to set video mode - failling back to safe mode settings. -Game will now restart with the new video settings. OK ou ANNULER Je mais ok et encor un autre message d'erreur s'affiche -Failed to set video mode -The game has minimun requirement ok directX 7.0 compatible hardware. Je precise que avant je pouvait jouer a counter strike source a half life 2 sans aucun problème et d'un coup je peut plus jouer a cause de se beug et aussi j'ai le dernier directX voila merci a tous mon msn c'est souf_du83@htmail.com
K4b4L Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 Tu n'aurais pas installé les derniers drivers Nvidia par hasard ? Si c'est le cas, installes-en des plus ancien, moi ça m'avait fait le même coup.
cobalte Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 ouai g instaler les dernier driver ok j esseye de m etre les ancien pour voire
cobalte Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 oui g intaler les dernier driver . je v intaler les ancien pour voire si sa marche
cobalte Posté(e) le 23 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 voila pb resolut grace a Noobguy merci bocou
K4b4L Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 De rien Les derniers drivers Nvidia merdent avec l'AGP.
weeden Posté(e) le 23 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2005 Il y avait un autre topinc pour cela....
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.