ZZaaxx Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 bonjour à tous, je sait que l'on va me jeté mais j'ai mon css qui me dit la memoire ne peut etre read... je suis allé sur le forum (il y a quelque mois lorsque j'avais le même probleme) et j'ai trouvé la solution par un gars qui avait dit de rentrer quelque chose de super compliqué au lancement du jeu. j'aimerai que ce genie redise qu'est-ce que c'est parceque ça marchait super bien et que je ne retrouve pas son post. merci
Jooreixo Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut, Tu parles peut être de ce topic : http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/SOLUTION-LA-MEMOIRE-NE-PEUT-PAS-ETRE-READ-sujet-1025-1.htm
ZZaaxx Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 il avait dit de mettre quelque chose de super compliqué au lancement du jeu celui dont je parle
Arcanos Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 le truc super compliqué c'est: bind "'" toggleconsole dans ton config.cfg Ou alors d'utiliser -console dans les options de lancement de CSS et de ne pas toucher au bind pour la console.
ZZaaxx Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 mais j'ai trouvé la soluce de mon prob: à cause de la mise à jour des terroristes mes anciens skins n'étaient plus bon donc il me couper la partie avec LE message d'erreur. Merci à tous
legolaspower Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 il y a eu un géni sur ce forum... Ben pas un génie de l'orthographe en tout cas ! [:legolaspower:3] ça c'est de la remarque constructive ! [:legolaspower]
ZZaaxx Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 mais je t'ai rien demandé alors si tu sais pas barre toi!
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 on se calme gentiment ou je tire dans le tas?
Thiba Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 hmmmm tire dans le tas ca mérite bien ça
killmanf Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2005 hmmmm, je reviens de vacacances et que vois-je ? de l'énervement pour rien du tout. Calmez-vous ça n'en vaut vraiment pas la peine. on se calme gentiment ou je tire dans le tas? Jadore quand tu dis ça
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.