loumo Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 voila j'aimerais avoir les commandes tu type rate cmdrate udapterate.... adapté a ma connexion pour joué dans de bonne conditions! ma conexion :2.4mbits/s sur 9telecom et mon taux d'envoi n'est que de 17 ou 18ko/s j'ai essayé de bricolé avec plusieur commandes mais je fait pire que mieu! merci de m'aidé!
loumo Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 euuuu =/ personne peu m'aidé? snuf
ballantines Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 salut as tu essayer cl_cmdrate 4 ,je le fait de temps en temps ,le probleme c'est qua chaque changement de map ,tu dois le refaire
0neshot Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 ballantines tu racontes n'importe quoi ! ne mets surtout pas cl_cmdrate 4 explication ici perso je sais pas ce que tu devrais mettre, je peux juste te dire de pas mettre ce que ballantines t'as dit
KriSpiX Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 Plus ta connexion est bonne, plus les valeurs doivent être hautes. (cmdrate, updaterate) Avec 101 comme maximum (valeurs lan)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.