Viz0R Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2005 salut a tous voilà moi et mon frere jouons sur le meme compte steam et on n'auré besoin d'un spray chacun je voudrais savoir si avec un bind ( ou aitre chose) on peut avoir plusieurs spray sur des touches differentes . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardmax Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2005 Bon voilà, les bind ya rien de plus simple : bind "tatouche" "cl_logofile "lechemind'accèsàtonimage"" et voilà moi je l'utilise çà marche très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viz0R Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2005 sa ne marche pas quand j'appui sur spray il n'y a plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.