Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Hello, voilà après qq recherches sur le net je n'ai pas trouvé qqch qui me satisfasse ( certains doivent se dire il est compliqué ou il sait pas chercher ) en fait j'aimerais acheter online une clé pour cs, c'est à dire je paie online et on me donne directement une clé ... est ce possible ? sinon quelle est la solution la moins cher pour jouer à css ? ( je jouais avant à cs ... j'ai arreté de jouer au moment ou steam est sorti ... ma clé hl est utilisé pour un autre compte et je me souviens plus de son nom ... donc je n'ai pas besoin du jeu half life juste d'une nouvelle clé ) merci d'avance Cordialement Kapt
bidalot31 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Ben tu va sur steam tu pourra acheter ta clé et telecharger directement tes jeux ...
Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 dans le programme ? ? ou sur le site ? je trouve pas
alexandrekom Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Salut, sur ebay des clés se vendent.
And3rs0n Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Fais un clic droit sur l'iconne de Steam dans la barre des tâches et va dans "Parcourir les jeux". Là tu pourra acheter LEGALEMENT tous les jeux de valve que tu veux (parce que il y a d'autres moyen mais il sont souvent assez douteux). Sinon tu peux aussi acheter sur http://www.steampowered.com/ je crois.
devran Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 eBay c'est pas des comptes ? Si non achète par steam, c'est le plus rapide !
alexandrekom Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 non avec ebay c'est des clé cd
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 n'achete jamais sur e-bay des clés d'occasion il y a 100% de chance qu'elle soit prise. Le mieux est de télécharger steam et d'acheter une clé via Steam directement, tu es sur que ta clé sera libre
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.